Demain nous appartient (spoilers) : informé du baiser entre Jules et Charlie, François va-t-il la quitter ?

Le 5 avril dans Demain nous appartient, Bart tombe des nues, Nordine est violemment percuté, tandis qu’informé du baiser entre Jules et Charlie, François va-t-il la quitter ?

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 5 avril, le coquart de Nordine (Youcef Agal) ne passe pas inaperçu auprès de Martin (Franck Monsigny). S’il refuse dans un premier temps de se livrer à son père à ce sujet, celui-ci est tellement insistant qu’il finit par passer aux aveux : Jules (Xavier Widhoff) n’a visiblement toujours pas digéré que Martin ne suive pas sa mère à Lyon. Le commissaire refuse de laisser passer un tel comportement. Il décide de rassurer Jules sur le fait qu’il sera toujours là pour lui mais s’il continue de s’en prendre aux gens qu’il aime, cela va détruire leur lien. Charlie (Clémence Lassalas), elle, découvre que le jeune homme a posté sur Instagram le selfie du moment où il lui vole un baiser.

Déjà agacée par le fait qu’il ait frappé Nordine, la jeune femme ne cache pas sa colère et exige qu’il supprime sa publication. Ce qu’il accepte à une condition : qu’elle l’embrasse pour de vrai. A la place, elle lui colle une gifle. Au même moment, Adam (Alain Le Bars) regarde des images de la soirée avec François (Emmanuel Moire) quand ce dernier tombe sur celle du baiser entre Charlie et Jules. Celui-ci est peiné. Adam tente de le rassurer : il n’y avait rien entre eux mais François craint que sa différence d’âge avec Charlie finisse par leur coûter leur idylle. Celle-ci lui promet que ce n’était qu’un smack et qu’elle a repoussé directement Jules. François lui assure qu’il s’en fout et l’embrasse langoureusement.

Source: Lire L’Article Complet