Demain nous appartient (spoilers) : François fait son choix et Corentin veut se venger

Le 13 novembre dans Demain nous appartient, Dorian rassure Luna, Corentin a mis en scène sa mort pour se venger, tandis que François a fait son choix entre Charlie et Soizic.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 13 novembre, alors que Dorian (Rayan Huber) sort enfin de l’hôpital, Luna (Paloma Reynaud) a tenu à être présente. Néanmoins, il voit bien que quelque chose cloche et tient à la rassurer : cette expérience horrible n’a rien changé aux sentiments qu’il lui porte. Face à l’insistance de Luna – qui ne fait toutefois pas frontalement référence à Camille -, Dorian finit par lui avouer que depuis qu’il a cru qu’elle pouvait mourir, il ne peut plus imaginer sa vie sans elle. Et il lui déclare son amour. Alors que Luna mentionne Camille (Elisa Ezzedine) , Dorian lui assure que ce n’est plus qu’une amie maintenant. Mais, franc, il avoue que c’est plus compliqué pour elle qui a essayé de l’embrasser. Des mots qui soulagent la jeune femme qui l’embrasse tendrement.

Au commissariat, impossible de résoudre l’énigme des chiffres. Que ce soit les plus grands experts d’escape games ou des logiciels, rien n’y fait, le code reste crypté. Sauf que c’est leur unique piste, Georges (Mayel Elhajaoui) ne peut donc s’avouer vaincu. Après une longue réflexion, il est parvenu à trouver une suite de chiffres qui symbolise la date où le lycée Varda a explosé. De son côté, Karim (Samy Gharbi) a enfin réussi à joindre le propriétaire du hangar – qui était à l’étranger. Celui-ci lui a révélé que, pour le projet de parc d’attractions, c’est à Laurent Gallois (Alexandre Thibault) qu’il devait louer le lieu. Le père de Corentin a investi tout son argent pour créer cet escape game, sauf qu’au bout de trois mois, il a été stoppé net par le covid et le projet est tombé à l’eau. Au même moment, Damien (Adrien Rob) a obtenu les résultats des traces de sang : elles n’appartiennent pas à Corentin mais proviennent de poches de sang. Corentin a donc mis en scène sa mort pour se venger.

Source: Lire L’Article Complet