Demain nous appartient (spoilers) : François commet l’irréparable et Bart a un grave accident

Le 23 octobre dans Demain nous appartient, Bart a un grave accident de la route qui pourrait lui coûter la vie, Adèle joue un double jeu, tandis que François commet l’irréparable.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 23 octobre, Face aux accusations d’Adèle (Aliénor Bouvier), Bart (Hector Langevin) a été placé en garde à vue et est à nouveau interrogé par Aurore (Julie Debazac). Il n’a croisé personne pendant son footing, hormis une femme avec un chien avec laquelle il a discuté rapidement. Mais c’est trop léger pour Aurore qui croit dur comme fer à sa culpabilité. Afin de disculper le père de sa fille, Roxane (Raphaële Volkoff) met tout en œuvre pour retrouver la fameuse maîtresse du chien. Elle appelle tous les vétérinaires de la région pour savoir si un chien correspondrait à la description de Bart. Et cela a payé. Elle a reconnu instantanément la photo de Bart et a confirmé son alibi.

Au même moment, Adèle débarque au Spoon. Elle fait part à Audrey (Charlotte Gaccio) et Mona (Catherine Benguigui) de ses doutes envers Bart. Depuis qu’ils ont emménagé ensemble, elle a réalisé qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’imaginé. Parfois, il s’énerve ce qui lui fait peur. Peu après, alors qu’il est enfin libéré, elle tombe dans les bras de Bart mais celui-ci exige des explications. Elle lui promet qu’elle sait qu’il n’aurait jamais commis un tel acte. Mais il refuse de discuter plus longtemps avec elle qui n’ose même pas lui dire la vérité en face. A quelques rues de là, Adèle – ou un sosie, puisqu’elle a pour différence une autre couleur de sac à main et une queue de cheval – sabote la voiture de Bart. Alors quand Bart prend le volant, ses freins ne répondent plus. S’il évite de justesse un carambolage, il perd le contrôle de son véhicule qui se dirige tout droit vers un vol plané dans l’eau.

Source: Lire L’Article Complet