Demain nous appartient (spoilers) : Camille va-t-elle mourir ?
Le 16 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Manon découvre les résultats de son concours de police, Dorian est innocenté et Camille se réveille dans un cabinet vétérinaire…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 16 février 2023, Manon (Louvia Bachelier) apprend qu’elle a réussi son concours de police. Elle fête la nouvelle autour d’un déjeuner au Spoon avec sa mère, quand Karim (Samy Gharbi) entre dans le restaurant. La jeune femme lui fait part de la nouvelle et confie qu’elle aimerait être affectée au commissariat de Sète… En fin de journée, William (Kamel Benghazi) et Aurore (Julie Debazac) organise une jolie fête pour célébrer la réussite de Manon. Nordine (Youcef Agal) lui offre son premier blouson de police. Quant à William et Aurore, ils lui font la surprise de lui offrir sa première voiture. Manon est ravie, mais déchante un peu en découvrant que la voiture est rose bonbon…
Bart (Hector Langevin) s’est fait beau pour son rendez-vous avec Adèle (Aliénor Bouvier), même s’il assure à Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) que celle-ci n’est qu’une amie. Mais en arrivant au restaurant, Adèle réalise qu’elle s’est trompée dans la réservation. Elle décide donc d’emmener Bart chez elle et de cuisiner pour lui, mais elle n’a presque rien dans le frigo… Avec quelques ingrédients étonnants, Bart réussit à cuisiner de très bons wraps, ce qui impressionne Adèle. Dans un coin de l’appartement, le jeune homme trouve des toiles sur lesquelles Adèle a peint son défunt compagnon, Teddy, et qu’elle ne regarde jamais. L’artiste ne cache pas sa gêne, mais Bart se montre compréhensif. Lui aussi garde des affaires de Louise (Alexandra Naoum) dans un tiroir, même s’il ne l’ouvre jamais. En fin de journée, Adèle s’absente du salon pour prendre un appel. La conversation s’éternise, si bien que la jeune femme trouve Bart endormi dans son canapé à son retour…
Source: Lire L’Article Complet