Demain nous appartient (spoilers) : Benjamin prend une décision et un voleur trouble Noël
Le vendredi 22 décembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Marianne demande à Benjamin s’il a pris une décision quant à son avenir à l’hôpital tandis que le voleur de cadeaux fait de nouvelles victimes.
Dans l’épisode du 22 décembre de Demain nous appartient, Timothée et Victor Brunet se rendent au commissariat pour porter plainte après le vol de leurs cadeaux de Noël. Karim les écoute et, non sans faire allusion aux magouilles dans lesquelles Victor a trempé, assure qu’ils feront tout pour retrouver le coupable. Une fois sur place, Nordine exprime ses réserves à Damien qui souligne qu’ils n’allaient pas laisser filer l’opportunité de fouiller le domicile de Brunet. Il constate que malgré les traces de pas, le voleur n’a pas pu passer par la cheminée à cause du conduit trop étroit. Ce père Noël voleur risque d’être plus dur à attraper que prévu… Plus tard, tandis que Timothée croise Manon qui n’a que peu d’espoir de remettre la main sur les cadeaux des Brunet à temps pour Noël, Victor essaie de racheter ce qu’il allait offrir à son fils – sans succès. A quelques rues de là, Christelle et Sylvain reviennent de courses pour constater à leur tour que tous les cadeaux sous le sapin ont disparu.
Une fois arrivée sur place, la police constate qu’il n’y a pas eu d’effraction pour entrer et qu’une fois encore, des traces de pas allant de la cheminée au sapin ont été faites au pochoir. En parlant à Sara, Christelle réalise que leurs caméras de surveillance ont peut-être filmé le cambrioleur. Lorsque Roxane récupère les vidéos et les montre à Martin, ils voient un type déguisé en père Noël faire un doigt d’honneur à la caméra avant de la recouvrir de peinture… Ailleurs à Sète, Benjamin croise Chloé et Diego au Spoon et les remercie. Grâce à Chloé, la police a su que Gérald Daguet était diabétique, ce qui a pu les aider à boucler l’enquête. Et grâce à Diego, Bastien est sorti de l’hôpital et va passer les fêtes avec son père enfin mis hors de cause dans la mort de Flamand.
Source: Lire L’Article Complet