Demain nous appartient (spoilers) : après Nathan, une autre élève du lycée est kidnappée
Le 15 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Luna fait une tentative de suicide, Jack ment à la police et Camille est kinappée…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 15 février 2023, Martin (Franck Monsigny) confie à Nordine (Youcef Agal) que Raphaëlle (Jennifer Lauret) n’a pas répondu à son invitation à boire un verre. Nordine se montre compatissant, mais Martin lui assure qu’il n’a pas besoin de son soutien. Raphaëlle, c’est déjà de l’histoire ancienne. De son côté, l’avocate confie à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle n’arrive pas à trouver de partenaire sur les applications de rencontre. Chloé pense qu’elle ne s’intéresse pas aux autres hommes parce qu’elle est trop obnubilée par Martin. Elle l’encourage donc à accepter son invitation… Au Spoon, néanmoins, le rendez-vous tourne court. Une nouvelle fois, Martin et Raphaëlle réalisent qu’ils n’ont pas la même vision des choses, notamment au sujet des gens méritant d’être défendus ou non.
À l’hôpital, Luna fait le point avec Renaud (Pierre Deny) sur l’état de sa jambe. Ses derniers examens montrent que certaines lésions sont irréversibles, notamment les lésions méniscales. En conclusion, elle ne pourra plus jamais danser comme avant. Malgré tout, il est indispensable qu’elle poursuive ses séances de physiothérapie. Renaud l’informe que ses prochaines séances se feront avec un autre soignant que Bénédicte (Honorine Magnier), cette dernière étant indisponible. Un peu plus tard, Luna s’évanouit au beau milieu de l’hôpital. Elle est secourue par Bénédicte et William (Kamel Benghazi), qui trouvent un flacon de tramadol dans sa poche et comprennent qu’elle a fait une tentative de suicide.
Source: Lire L’Article Complet