Demain nous appartient (spoilers) : Alex se fait violemment agresser et Bart et Adèle franchissent u…
Le 4 octobre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Bart et Adèle emménagent ensemble, Chloé porte secours à son guide de randonnée et Alex est victime d’une agression…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 4 octobre 2023, c’est le grand jour pour Bart (Hector Langevin) et Adèle (Aliénor Bouvier), qui ont pris la décision d’emménager ensemble. Adèle demande à son ami Fabio de venir leur prêter main forte, mais Bart ne voit pas cela d’un bon œil. Il considère Fabio comme une menace. À l’arrivée de ce dernier, Bart reçoit un appel paniqué de Mona (Catherine Benguigui), qui lui demande de venir au Spoon pour l’aider à réceptionner les livraisons. À contrecœur, Bart laisse sa petite amie seule avec Fabio.
Tandis que Bart est coincé au Spoon, Adèle et Fabio vident les cartons dans le nouvel appartement. Le jeune homme profite d’être seul avec Adèle pour lui demander si Bart est vraiment le bon pour elle. Adèle pense que oui, ce à quoi Fabio répond qu’il arrive toujours trop tard. Il prétend plaisanter, mais est-ce le cas ? En fin de journée, Bart et Adèle se retrouvent seuls à l’appartement. Alors qu’ils profitent d’un premier moment en amoureux sur leur canapé, Fabio débarque avec des pizzas. Il pensait que Bart serait encore au Spoon et qu’Adèle aurait besoin de lui pour déballer les cartons. Agacé, Bart accepte qu’il reste dîner…
Source: Lire L’Article Complet