Demain nous appartient (spoilers) : Adèle fait enfin tomber le masque avec Bart
Le 2 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Rayane a une belle attention pour Jack, Adèle va voir Bart et le maître-chanteur est retrouvé mort…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 2 février 2023, inquiet de ne pas voir Jack (Dimitri Fouque) au lycée, Rayane (Sasha Birdy) va voir Lizzie (Juliette Malibat). Cette dernière lui explique que Jack est à l’hôpital pour une visite de contrôle. Rayane, qui espère que tout ira bien pour son ami, demande à Lizzie de le tenir au courant. À l’hôpital, les nouvelles sont mauvaises pour Jack. Ses plaies ont beau avoir cicatrisé, il ne voit toujours rien, pas même la lumière. Très inquiet, il demande à William (Kamel Benghazi) s’il est possible qu’il reste aveugle toute sa vie. Le médecin reconnaît qu’un tel scénario est possible, mais qu’il pourrait également retrouver la vue. Il va juste lui falloir être patient. En sortant de l’hôpital, Jack et Audrey (Charlotte Gaccio) tombe sur Rayane. Le jeune homme ne supportait plus d’attendre des nouvelles et est venu en prendre lui-même. Il en profite pour demander à Audrey si elle accepterait que Jack passe l’après-midi avec lui, ce qu’elle accepte.
Dans l’après-midi, Rayane offre une canne blanche à son ami, juste pour l’aider le temps qu’il aille mieux. L’idée de devoir se déplacer avec un tel objet n’enchante pas Jack, mais il est quand même touché par la petite attention de Rayane. Il accepte d’essayer sa canne et réussit à faire quelques pas tout seul. Le soir venu, Jack rentre chez lui et raconte avec enthousiasme son après-midi avec Rayane. Il est très heureux de sa nouvelle canne, mais Audrey et Jordan (Maxime Lelue) sont bouleversés par la vue de Jack, désormais handicapé…
Source: Lire L’Article Complet