Demain nous appartient : que font les acteurs pendant le confinement ?
Privés de tournage à cause du coronavirus, les stars de Demain nous appartient profitent de ce temps libre pour cuisiner, dialoguer avec leurs fans et même faire passer des messages importants.
Les acteurs et actrices de Demain nous appartient se retrouvent, comme des millions de Français, au chômage technique. En effet, le tournage de la série quotidienne de TF1 a été interrompu, il y a quelques jours, à cause de l’épidémie de coronavirus qui frappe notre pays en particulier et la planète en général. La diffusion du feuilleton a également été stoppée, au moins jusqu’à avril. Mais que font vos acteurs et actrices préférés pendant leur confinement ? ILS RESTENT CHEZ EUX et ils trouvent des occupations.
Par exemple, Juliette Tresanini, qui interprète Sandrine dans la série tournée à Sète, propose, chaque soir, à ses 228.000 abonnés sur Instagram un live au cours duquel elle répond aux différentes questions de ses fans. Chaque soir, elle propose également à une autre personnalité de partager ce live, en visio afin de respecter les mesures du gouvernement. Ce lundi 23 mars, c’est, par exemple, le comédien Frédéric Bouraly, alias José dans Scènes de ménages, qui sera présent "à ses côtés".
Ingrid Chauvin : "Il y a encore beaucoup trop de gens qui sont à l’extérieur"
Les stars de Demain nous appartient sont également nombreuses à diffuser les consignes des médecins afin d’endiguer cette épidémie de coronavirus. Dans un message vidéo posté ce dimanche 22 mars, Ingrid Chauvin, visage principal du feuilleton, a incité les Français à respecter le confinement. "Il y a encore beaucoup trop de gens qui sont à l’extérieur, qui se baladent", se désolait l’actrice. De son côté, Alexandre Brasseur, son mari à l’écran, a partagé une image sur laquelle il est inscrit : "Sauvez des vies, restez chez vous". Quant à Vanessa Demouy, interprète de Rose, elle profite de ce temps libre pour s’occuper de ses enfants et s’essayer à la cuisine. Elle partage ses nombreuses réalisations avec ses abonnés, sur Instagram. Ariane Séguillon, alias Christelle, a opté pour une consultation vidéo avec son médecin qui est également le parrain de sa fille.
Source: Lire L’Article Complet