Demain nous appartient : privé de tournage, jusqu’à quand le feuilleton sera-t-il diffusé ?
Tandis que Emmanuel Macron a dévoilé aux Français de nouvelles mesures pour éviter la propagation du coronavirus, les équipes de Demain nous appartient ont décidé de repousser le tournage. Mais jusqu’à quand la série pourra-t-elle être diffusée ?
Pas de Demain nous appartient tant que le coronavirus sera dans les parages. Depuis plusieurs jours, de nouvelles mesures et dispositions sont prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du Covid-19. Et pour éviter que la pandémie ne touche toutes les équipes de Demain nous appartient, voilà qu’une mesure radicale a été prise : suspendre le tournage, jusqu’à nouvel ordre. Si la série de TF1 ne devrait pas cesser d’être diffusée à la télévision, jusqu’à quand sera-t-il possible de suivre les aventures des héros ? Car qui dit tournage repoussé dit épisodes rapidement en rupture de stock…
Mais pas de panique. Selon nos informations, les équipes de Demain nous appartient ont tourné assez d’épisodes pour tenir jusqu’à la mi-avril sans en tourner de nouveaux. Comme vous le révélait Télé Star vendredi 13 avril, pour le moment, le tournage de la série de TF1 a été repoussé au minimum de 14 jours par mesure de précaution, même si aucun cas de coronavirus n’a été détecté parmi les équipes.
Une mesure déjà prise par d’autres séries
Si Demain nous appartient a décidé de prendre des mesures pour lutter contre le coronavirus, il se trouve que ce n’est pas la seule série à avoir mis son tournage en suspend. Aux États-Unis, ce sont les tournages des séries Riverdale et Grey’s Anatomyqui ont été interrompus. Un membre de l’équipe de la première avait été en contact avec une personne ayant contracté le coronavirus. Heureusement, les équipes de la série médicale de Shonda Rhimes n’avaient pas eu cette malchance. Elles doivent tout de même faire preuve d’autant de patience que celles de Demain nous appartient. "Nous rentrons chez nous pour au moins deux semaines et attendons de voir comment évolue la situation", précisait un communiqué de la réalisatrice Debbie Allen, du producteur James Williams, et de la showrunner Krista Vernoff.
Source: Lire L’Article Complet