Demain nous appartient : Camille de Pazzis (Alma) confie son émotion après sa mort fictive et son départ

Décédé lors de l’épisode du lundi 27 mars de Demain nous appartient, le personnage d’Alma Guérin laissera un grand vide dans la série de TF1. Son interprète, l’actrice Camille de Pazzis, a longuement réagit à cette mort dans une publication Instagram. 

Une page se tourne dans Demain nous appartient. Les fidèles téléspectateurs du programme de TF1 ont une nouvelle fois été confrontés à un terrible drame lors de l’épisode du lundi 27 mars : la mort du personnage d’Alma Guérin. Un nouveau départ qui risque de chambouler la trame principale de la série, tant le personnage joué par l’actrice Camille de Pazzis était au centre de plusieurs histoires. Décédée après avoir été agressée par un tueur en série, Alma Guérin était la compagne de Benjamin, interprété par Alexandre Varga, et la mère d’Hadrien dans Demain nous appartient.

Quatre jours plus tard, soit ce vendredi 31 mars, les fans de la série de TF1 ont pu faire leur adieu lors d’un hommage rendu par les autres personnages. Et suite à la diffusion de cet épisode, surprise : Camille de Pazzis a dégainé son téléphone afin de prendre la parole sur son compte Instagram. "Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux. Cela me touche beaucoup. Et je vous dis à bientôt", a-t-elle commencé par écrire, avant d’entrer un petit peu plus dans les détails.

Source: Lire L’Article Complet