Dadju chante Drunk in love de Beyoncé et on est sous le charme

Dadju a tenté un Sing The Word, rien que pour nous et le résultat va sans aucun doute vous plaire. Regardez !

Dadju est sur tous les fronts en ce moment. Le rappeur n’a de cesse de multiplier les projets. En novembre dernier, le frère de Maître Gims a sorti un deuxième album solo « Poison et Antidote. » Le disque rencontre vraisemblablement un franc succès. L’album est déjà Disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Il faut dire qu’il avait déjà donné l’eau à la bouche. Le single « Compliqué » et le très mélancolique « Ma vie » plaisaient déjà énormément. Dadju, révélation française de l’année, au NRJ Music Award 2019 s’affirme ainsi de plus en plus. Ce deuxième opus est l’occasion de confirmer un talent qui est grandement apprécié par les fans. Le duo Shin Sekaï semble loin à présent et Dadju a su faire son petit bout de chemin seul en s’imposant sur la scène musicale à une vitesse folle.

Récemment, il s’est produit à l’AccorHotel Arena de Paris et l’artiste a mis le feu à la salle. Devant 17 000 personnes, il a donné toute l’énergie qu’il pouvait. Le concert a été l’occaison également de voir de nombreux autres chanteurs et rappeurs intervenir sur la scène mythique aux côtés de Dadju. Niska, Damso et même Maître Gims étaient présents pour le soutenir. Autant vous dire que ce concert reste inoubliable pour tous les fans présents lors de cet évènement parisien. 2h25 de spectacle absolument grandiose pour tous ses admirateurs !

Dadju x Boohooman

Outre ses projets musicaux très populaires, Dadju a d’autres tours dans son sac. Le rappeur s’est récemment associé avec la marque britannique Boohooman. Si le rappeur est le nouveau cisage de la marque, il a également collaboré avec les équipes pour mettre en place une cinquantaine de pièces dans le cadre de cette campagne. Une collection qui rencontre déjà un franc succès, d’autant plus que Dadju est le premier français à collaborer avec Boohooman. C’est à l’occasion du lancement de cette nouvelle collection que nous avons rencontré l’artiste. Ce dernier s’est, bien évidemment, prêté au jeu du « Sing the Word ». Vous l’imaginez bien : le résultat vaut le coup.

D’autant plus que Dadju reprend « Drunk in love » de Beyoncé et on est totalement sous le charme. Le rappeur a cartonné à ce jeu. On vous laisse découvrir la note qu’il a obtenu durant ce « Sing the Word » inoubliable !

40 ans et alors ? Jeanne Cherhal nous parle de son nouvel album

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Voir aussi : L’évolution mode de ces stars de la télé va vous surprendre



Source: Lire L’Article Complet