Comment Meghan Markle et le Prince Harry ont-ils célébré leur anniversaire de mariage ? | Vogue Paris
Pour célébrer leur deuxième anniversaire de mariage, Meghan Markle et le Prince Harry ont une nouvelle fois opté pour la discrétion : le credo de leur nouvelle vie aux Etats-Unis.
L'année a été marquée par des changements radicaux pour Meghan Markle et le Prince Harry. En l'espace de trois mois, ils ont annoncé leur décision choquante de quitter la famille royale, de passer du Royaume-Uni au Canada, puis du Canada à la Californie. Ils ont lancé une nouvelle association à but non lucratif, Archewell, et ont entamé dimanche une procédure judiciaire contre la société mère du Mail. Et ils élèvent leur fils d'un an, Archie Mountbatten-Windsor. Le tout avec une pandémie mondiale en cours. Il n'est donc pas surprenant que leur deuxième anniversaire de mariage ait été célébré dans la plus grande discrétion.
"Aujourd'hui, la famille passe une journée tranquille ensemble", a déclaré un ami de la famille à People. Des sentiments similaires ont été exprimés à Page 6, qui indique que le couple a pris un jour de congé pour passer du temps avec leur fils et leurs chiens. Dit une source : "Ils font profil bas, prennent la journée pour se détendre et être ensemble sans aucune distraction. Pas de travail. Pas d'appels. Juste du temps pour la famille et la simplicité".
Une nouvelle vie de famille paisible pour Meghan Markle et le Prince Harry
La famille vivrait dans une maison de Beverly Hills appartenant à Tyler Perry. Cette maison de 250 m² est située dans une communauté fermée et est équipée d'un système de sécurité de pointe. Et, si les photos aériennes dévoilées sont à jour, la piscine est assez impressionnante.
Le duc et la duchesse chercheront probablement un espace plus permanent lorsque le confinement dû au COVID-19 sera levé. Mais pour l'instant, ils se font leurs propres souvenirs dans cette maison temporaire. Pour le premier anniversaire d'Archie, on raconte que Meghan Markle a préparé un gâteau à la fraise et à la crème, tandis que le prince Harry a fait exploser des ballons. La rumeur dit qu'ils ont trouvé une voisine amicale en une autre Britannique, la chanteuse Adèle, qui vit à proximité. "Adèle n'est qu'à cinq minutes de Harry et Meghan, et ils ont échangé des notes sur la région", a déclaré une source au Daily Mirror. “Elle a également recommandé l'école maternelle de son fils Angelo, âgé de quatre ans, et partagé des endroits discrets où Archie ne sera pas bombardé par les fans.”
Le couple, qui a récemment quitté les réseaux sociaux, a récemment été aperçu en train de promener ses deux chiens, en portant tous deux un masque. Sinon, le couple a été rarement vu. Peut-être que cela va changer avec la levée progressive des restrictions autour du coronavirus Sauf si le couple vit enfin la vie privée qu'il a toujours voulue.
Afficher plus
3 choses à savoir sur la nouvelle vie de Meghan Markle et du Prince Harry
Article originellement publié sur Vogue.com
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Meghan Markle et le Prince Harry en 22 moments complices
Mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry : les plus beaux moments de la cérémonie à voir ici
Source: Lire L’Article Complet