Comment fabriquer une crème à récurer en quelques minutes ? (Vidéo)
Vous en avez assez d’avoir plusieurs produits ménagers pour chaque zone de votre intérieur ? Pour vous aider, on vous propose de fabriquer une crème à récurer en un temps record !
Après les lingettes nettoyantes et le produit ménager toutes surfaces, on vous propose de fabriquer votre propre crème à récurer. Vous pourrez l’utiliser pour nettoyer les joints de votre salle de bain, nettoyer votre cuisine ou encore pour récurer une casserole. En bref, vous pouvez l’utiliser partout !
Et vous allez voir que, c’est grâce à des produits naturels que nous pouvons réaliser cette crème en seulement quelques minutes. On vous laisse découvrir ce tutoriel en vidéo.
Ce dont vous avez besoin :
– Huile essentielle
– Savon noir liquide
– Savon de Marseille
– Contenant en verre
Les étapes à suivre :
1/ Dans un récipient, verser le savon de Marseille, puis ajouter le savon noir.
2/ Mélanger le tout.
3/ Ajouter plusieurs gouttes d’huile essentielle (celle de votre choix). Mélanger à nouveau.
4/ Verser la préparation dans un bocal en verre (de type pot à confiture).
5/ Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser lorsque vous en avez besoin. Comment ? Appliquez-en sur un torchon ou une éponge humide.
À vous de jouer désormais !
À lire aussi :
On fabrique des films alimentaires réutilisables en cire d’abeille !
Comment fabriquer un terrarium pour orchidée ?
Source: Lire L’Article Complet