Clayne Crawford : l’ex-star de L’Arme Fatale papa pour la troisième fois
L’acteur a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de troisième enfant. Le bébé pose déjà aux côtés de son grand-frère et de son célèbre papa, Clayne Crawford.
Bien loin des scandales autour de son renvoi de la sérieL’Arme Fatale, Clayne Crawford accueille un nouveau membre dans sa tribu. Clayne Crawford coule des jours heureux depuis 2004 auprès de son épouse Sunshine Kiki Brown. Le couple a eu deux enfants, Joey et Colt, ainsi qu’une fille née d’une première union de Sunshine. La jolie petite famille s’agrandit, avec la venue d’un nouvel enfant, dont le sexe et le prénom reste pour l’instant un mystère. L’acteur poste tout de même une très jolie photo de famille, et ces anciens partenaires à l’écran n’ont pas tardé à le féliciter, à l’image d’Hilarie Burton : "Trop heureuse pour vous les beautés", ou encore Lyndon Smith : "Yeah ! Félicitations à vous tous !".
L’ancien interprète de Martin Riggs s’apprêterait aussi à partager une autre bonne nouvelle. Depuis plusieurs semaines, il mentionne régulièrement un projet secret dans lequel il aurait le premier rôle. Nommé The Killing of Two Lovers, le long-métrage indépendant de Robert Machoian devrait débarquer en 2020, à en croire IMDb. On en sait encore très peu sur ce film, si ce n’est que le tournage a déjà eu lieu. Une excellente nouvelle pour l’acteur qui avait été écarté de la série L’Arme Fatale en 2018, à cause de son comportement.
Clayne Crawford : "Je ne pensais pas qu’ils allaient se débarrasser de moi."
Il a très vite été remplacé par Seann William Scott, pour la troisième saison. Un choix qu’il ne comprenait pas et qu’il regrettait. Au micro de "Drinkin’Bros", il expliquait "Je ne pensais pas qu’ils allaient se débarrasser de moi. Ou au moins, je croyais qu’ils allaient me prévenir un peu. Qu’autour d’un verre, ils auraient le courage de me dire : ‘Tu ne reviendras pas. On a le sentiment que c’est plus la série de Damon Wayans et que les gens ne t’aiment pas. Alors, retourne en Alabama et merci d’avoir joué’ !" L’interprète de Martin Riggs s’était depuis fait assez discret sur les réseaux sociaux et avait avoué avoir été victime d’un chantage de la part de certains membres des équipes de tournage. Peu importe, la vie sourit à l’acteur et on devrait très vite entendre parler de lui.
Source: Lire L’Article Complet