Chrissy Teigen subit un "mom shaming" après avoir pris un bain avec ses enfants
Le mannequin de 36 ans a reçu une vague de critiques après avoir publié sur Instagram, le jeudi 9 décembre, un cliché d’elle en train de prendre un bain avec ses enfants.
Chrissy Teigen n’en est pas à sa première polémique. Déjà, en novembre, le modèle de 36 ans se voyait critiqué pour avoir organisé une soirée sur le thème de Squid Game, la série phénomène Netflix dans laquelle des candidats s’affrontent au cours d’épreuves mortelles pour espérer sortir de la pauvreté. Un mois plus tard, l’épouse de John Legend a de nouveau essuyé une vague de critiques. L’objet de cette controverse ? La trentenaire a publié sur son compte Instagram, le jeudi 9 décembre, un selfie d’elle et de ses enfants Luna, 5 ans, et Miles, 3 ans, en train de prendre un bain ensemble, les corps nus dissimulés par du bain moussant. «Ce que ne montre pas cette photo : d’interminables chamailleries», a-t-elle écrit en légende du post, «liké» plus de 419.000 fois.
https://instagram.com/p/CXRqaaPPFG9
En vidéo, ces duos de stars mères-filles qui s’habillent (presque) à l’identique
À écouter : le podcast de la rédaction
Un cliché « inapproprié » ?
Certains internautes ont depuis qualifié le cliché d’«inapproprié». «Que des enfants se chamaillent, c’est normal, a commenté l’un d’entre eux. Prendre un bain avec eux ne l’est pas.» «Cela est inapproprié que son fils soit dans la baignoire avec elle», a surenchéri une autre. @ariana_varrichio a par ailleurs estimé que la mère de famille devrait «garder certains aspects de sa vie pour elle». D’autres ont affirmé qu’il n’était pas correct pour une mère de prendre un bain avec des enfants de cet âge. «Ils sont trop vieux pour prendre un bain avec vous», a déploré @gagaforgoogoo.
Angelina Jolie et ses cinq enfants, Shiloh, Zahara, Vivienne, Maddox et Knox lors de la projection britannique de The Eternals au BFI IMAX Waterloo. (Londres, le 27 octobre 2021.)
Zahara Jolie-Pitt en robe jaune, en compagnie de sa mère et de ses frères et soeurs, Vivienne et Maddox. (Londres, le 27 octobre 2021.)
Angelina Jolie vêtue d’une jupe noire fluide et d’un chemisier blanc, le tout recouvert d’un blazer noir. (Londres, le 27 octobre 2021.)
Le clan Jolie réuni pour l’avant-première londonienne de « The Eternals ». (Londres, le 27 octobre 2021.)
Certains admirateurs du mannequin ont cependant pris sa défense. «Être nue n’est pas sexuel à moins de faire quelque chose de sexuel pendant que l’on est nue», a estimé un soutien. «Si ma baignoire était assez grande je suis sûre que mon enfant voudrait participer à ces moments de détente», a pour sa part déclaré @momocho420. Chrissy Teigen n’a, de son côté, pas réagi à cette polémique.
Source: Lire L’Article Complet