Chère Petite (Netflix) : qu’est-il vraiment arrivé à Lena à la fin de la saison 1 ?

Disponible depuis le 7 septembre dernier sur Netflix, Chère Petite est une mini-série à suspense allemande qui fait sensation. Voici ce qui est arrivé à la victime du thriller : Lena.

Chère Petite est l’une des mini-séries originales Netflix proposée pour la rentrée 2023. Sortie le 7 septembre dernier, elle est basée sur le roman allemand à succès du même titre de Romy Hausmann (Liebes Kind). Les six épisodes réalisés par Isabel Kleefeld et Julian Pörksen suivent l’histoire de Jasmin, alias Lena, et deux enfants, révélant comment une affaire de personnes disparues non résolue se dénoue finalement après 13 longues années.

Lorsque Jasmin Grass (Kim Riedle) est kidnappée dans un parking dans la série à suspense allemande Chère Petite, elle se retrouve enfermée dans un petit appartement sans fenêtre au milieu d’une forêt du nord de l’Allemagne. Son ravisseur, dont le visage est caché tout au long de l’intrigue, teint ses cheveux noirs en blond et l’appelle "Lena". À partir de ce moment, elle est obligée de vivre selon ses règles strictes et de s’occuper de "leurs" jeunes enfants, Hannah (Naila Schuberth) et Jonathan (Sammy Schrein). Après cinq mois passés à être enfermée, violée et torturée si Lena ne suivait pas le règlement correctement, cette dernière parvient à s’échapper de sa prison dans mais se rend vite compte qu’elle ne peut pas se cacher de son agresseur.

Source: Lire L’Article Complet