Cette série culte des années 2000 est l’idée parfaite à binge watcher ce jeudi

Cette série totalement addictive et disponible sur Disney+ a lancé la carrière d’une star hollywoodienne. La bonne option pour un jeudi soir de novembre.

« Je m’appelle Sidney Bristow ». C’est ainsi que les téléspectateurs de M6 ont découvert leur personnage principal de la série Alias porté par Jennifer Garner de 2002 à 2006. Une série devenue culte très éloignées des soaps qui avaient fait les grandes heures des années 90. Là, un peu comme dans 24h chrono, on nous proposait de la vraie série pour adultes, à suspense, avec des cliffhanger à tomber par terre. Derrière ce coup de maître J.J Abrams qui retrouvera par la suite Lost : Les Disparus, Fringe et au cinéma avec les sagas Star Trek et Star Wars.

L’histoire d’Alias pour ceux qui ne la connaissent pas sur le bout des doigts : Sydney Bristow est une étudiante américaine ordinaire, qui partage sa vie entre les cours et un travail dans une banque. Sauf qu’elle est en réalité espionne pour ce qu’elle pense être une organisation du gouvernement : le SD-6.  Quand elle découvre que son employeur lui a menti et qu’elle ne travaille pas pour une division secrète de la CIA, elle décide de devenir agent double pour tenter de faire tomber les gens qui lui ont menti.

Source: Lire L’Article Complet