Cette marque de bijoux venue de Brooklyn ouvre son studio de piercing à Paris | Vogue Paris

Rendez-vous dans le 7ème arrondissement dans la nouvelle boutique Pamela Love pour ajouter un piercing chic à ses oreilles. 

Un vent de new cool souffle sur la rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement, où a élu domicile la toute nouvelle boutique de Pamela Love, la marque tout droit venue de Brooklyn, adoptée par les filles en vogue de Manhattan à Los Angeles.

© Pamela Love

Au numéro 7, la marque dévoile son premier écrin parisien, où dans un décor brut mêlant boiseries et cactus sauvages, se dévoilent les collections de bijoux éclectiques de la créatrice. Sur les étagères immaculées, les colliers, bagues, bracelets et boucles d'oreilles aux influences diverses et variées – du mobilier moderne du milieu du siècle aux ornements de l'Egypte Ancienne en passant par les peintures surréalistes – se mélangent dans une harmonie délicieuse qui nous donnerait envie d'accumulation de bijoux.

Passage obligé dans le fond de la boutique où se trouve le salon de piercing, pour repartir avec un nouveau piercing chic sur un coup de folie.

© Pamela Love

© Pamela Love

Boutique et salon de piercing Pamela Love, 7 rue de Grenelle, 75007 Paris

A retrouver sur Vogue.fr :
Où se faire un piercing chic à Paris ?
13 mini créoles à adopter en piercing ou en accumulation

Source: Lire L’Article Complet