Celine part à la rencontre d'artistes confinés dans un grand projet audiovisuel | Vogue Paris
Dans la veine du projet “Portrait of a Performer / of an artist”, Hedi Slimane propose un divertissement intelligent en période de confinement.
“Il faudra défendre les valeurs de progrès, préserver coûte que coûte la liberté de ton, et la liberté tout court”, expliquait Hedi Slimane dans une interview pour Vogue Paris en 2019. La même année, le directeur artistique lançait “Portrait of a Performer / of an artist”, un projet intimement connecté avec le “Celine Art Project”. L'idée : mettre en avant le travail d'artistes inspirants et épris de liberté. Ce mois-ci, le directeur artistique et photographe lance une série de vidéos de plusieurs minutes sur le Instagram de Celine. Une véritable invitation au cœur du quotidien d'artistes confinés, et résolument altruiste.
https://www.instagram.com/p/B_klOFBHzdB » data-instgrm-version= »8″>
Les IGTV à suivre d'urgence
Cette “home session” du projet a déjà été inaugurée par l'artiste canadien Shawn Kuruneru qui a réalisé plusieurs collaboration avec Celine par le passé (capsules, peintures pour les boutiques…). Plusieurs autres vidéos sont déjà disponibles sur le Instagram de la grande maison française, dont celles de Christopher Willat de “Oracle Sisters”, Lucia and The Best Boys et Carlos Valencia. Hedi Slimane n'en est pas à son premier projet online : en novembre 2019, le créateur dévoilait la toute première playlist Spotify de Celine. Plus récemment, il partageait, via un partenariat avec la plateforme MELBY, sa sélection de 9 films cultes à regarder gratuitement pendant un mois.
https://www.instagram.com/p/B_nX4OWnqpe » data-instgrm-version= »8″>
A lire aussi sur Vogue.fr
Les 13 pièces essentielles à porter chez soi selon Jacquemus
Les 5 pièces qu'une femme devrait avoir dans sa garde-robe selon Géraldine Saglio, styliste de Vogue Paris
Incroyable mais vrai, le mi-bas est devenu accessoire de mode
Source: Lire L’Article Complet