Cannes : Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi… Les princesses ont enflammé le tapis rouge

Cannes : Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi... Les princesses ont enflammé le tapis rouge

  • Festival de Cannes : Sophie Marceau, Vanessa Paradis, Iris Mittenaere… les plus beaux looks mode
  • PHOTOS. Le Monde de Narnia : que sont devenus les acteurs de la saga culte ?
  • PHOTOS. Sabrina l’apprentie sorcière : à quoi ressemblent les acteurs de la série culte ?

Le Festival de Cannes s’apprête à ouvrir ses portes. Le 16 mai, Cannes 2023 sera lancé et les stars seront nombreuses à être présentes. Certaines têtes couronnées y sont déjà passées.

Cannes 2023 s’apprête à ouvrir ses portes. Et l’édition s’annonce prometteuse puisque de nombreuses stars devraient venir créer l’événement. Nabilla s’apprête-t-elle à dévoiler sa troisième grossesse sur la Croisette ? La montée des marches de Jeanne du Barry va faire parler. Et le jury réserve quelques surprises. Par le passé, de nombreuses têtes couronnées ont fait le déplacement. Charlène de Monaco, qui était impeccable lors du couronnement de Charles III, est déjà venue sur la Croisette. Tout comme le roi Charles III, alors qu’il était Prince, en 1987. Accompagné de Lady Di, il n’avait pas eu le même coup de colère que dans son royal carrosse !

Les têtes couronnées habituées de Cannes

Plus de 30 ans plus tôt, une autre princesse, Grace Kelly, puis Grace de Monaco, foulait déjà ce tapis rouge légendaire, et ses enfants et petits enfants ont suivi ses traces. En effet, l’une des grandes habituées du Festival est Charlotte Casiraghi, membre de la famille royale du Rocher et cavalière de profession. Autres personnalités qu’on aperçoit régulièrement, et spécifiquement au gala de l’AMFAR pour la lutte contre le Sida, Charlène de Monaco et son époux Albert. De la même manière, l’actrice Clotilde Courau est souvent sur le tapis rouge accompagnée par son époux Emmanuel de Savoie. Le prince Harry et Meghan Markle, et le prince William et Kate Middleton ne sont pour l’instant jamais venus sur la Croisette, mais on ne désespère pas de les y croiser un jour.. 

Source: Lire L’Article Complet