Ayem Nour et Louis Tomlinson sont dans le Fil des Stars

17 novembre 2022

Paris Hilton annonce que tout est prêt pour qu’elle soit mère en 2023 

Paris Hilton devrait être maman l’année prochaine ! La star de 42 ans a tout planifié. En effet, comme elle l’a rappelé sur Twitter, son mari et elle vont concevoir leur enfant par fécondation in vitro.

« La FIV est un cheminement pour tout le monde, mais nous avons de la chance d’avoir beaucoup d’embryons sains qui nous attendent », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Si Paris Hilton a « hâte de devenir maman », elle a expliqué avoir attendu un peu avant de lancer le processus, car « mon mari et moi voulions profiter de notre première année de mariage, et fonder une famille en 2023 ».

Louis Tomlinson va mieux après s’être cassé le bras

Ayem Nour répond aux accusations de Vincent Miclet

Alors que son ex, Vincent Miclet, l’accuse d’avoir « enlevé » leur enfant au Maroc car il ne veut plus payer de pension alimentaire, Ayem Nour a donné une tout autre version des faits dans Touche Pas à Mon Poste.

L’animatrice accuse le père de son fils de manipulations et de détenir le passeport d’enfant, ce qui l’empêche de rentrer en France.

« C’est un homme de pouvoir comme il aime le dire, à qui on ne dit pas non et à qui on ne refuse rien », ajoute-t-elle, dans des messages audios diffusés sur le plateau.

Selon elle, Vincent Miclet la menace depuis leur séparation, et utilise son influence pour lui nuire.

« J’ai peur pour la suite car je sais que c’est un homme procédurier qui a énormément de moyens et de contacts. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Ça fait cinq ans que ça dure, les procédures, les menaces, et qu’il me fait du chantage et de la pression psychologique. Je me demande même comment je ne me suis pas encore suicidée avec tout ce qu’il me fait. Je n’en peux plus », a déclaré Ayem Nour.

Source: Lire L’Article Complet