Aubervilliers : une femme victime de mutilations génitales retrouvée nue et errante dans la rue
Elle semble avoir vécu l’horreur. Dans la nuit du dimanche 17 au samedi 18 avril 2022, une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée nue et désorientée dans la rue Charles-Tillon à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Des témoins l’ont vue vers trois heures du matin.
« Muette », d’après une source proche de l’enquête citée par Le Parisien, la jeune femme présentait des mutilations génitales et corporelles. Probablement sous le choc, la jeune femme ne s’est pas tout de suite confiée aux enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, chargés des investigations.
Des sévices corporels glaçants
Elle a été prise en charge à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. Les services des urgences ont constaté que ses lèvres vaginales avaient été collées à la glu, écrit Le Parisien. Aussi, une inscription lui aurait été gravée sur le ventre avec un objet pointu. Les médecins ont pu lire des mots ressemblants à « ti amo » (« je t’aime », en italien).
Selon les agents, la victime pourrait être originaire du Sri-Lanka. Ses poignets montraient des traces aux poignets. Selon une source policière, citée par le média spécialisé en faits divers Actu 17, « la trentenaire a déclaré qu’elle avait été ligotée par son agresseur ».
Le parquet de Bobigny a été saisi.
- Les femmes victimes de violences sexuelles ont plus de risques d’entrer en ménopause précoce
- Denis Mukwege : l’homme qui a réparé 30 000 femmes victimes de mutilations génétiales
Source: Lire L’Article Complet