Astro : Deborah vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Je suis une vraie fan de votre rubrique, chère Deborah, et j’ai grand plaisir à vous lire le vendredi quand elle sort en kiosque. Je suis née le 5 septembre 1984 et recherche actuellement un emploi comme visiteuse médicale. Or, pour le moment, aucune proposition ne m’intéresse. Me voyez-vous trouver un poste rapidement ? Merci pour votre réponse. (Jenna, 05230 Chorges)

Deborah : Jenna, vers le mois de février prochain, les astres devraient favoriser la survenue d’une proposition qui vous permettra de vous épanouir. Votre sens des relations et votre énergie seront salués dans ce nouvel environnement.

Bonjour Deborah, je vous lis avec assiduité toutes les semaines et vous écris pour la 8e fois. Je suis née le 9 mai 1972. Me voyez-vous vivre une rencontre sentimentale car, depuis six ans, c’est le vide sidéral dans ma vie. Je n’ai pas d’enfants et vis seule avec Pollux, mon chien de huit ans. Merci pour votre réponse. (Sophie, 23600 Boussac)

Deborah : Sophie, les astres n’ont pas fait montre d’une grande sympathie envers vous depuis quelques mois. Vous avez ressenti une indéniable période d’isolement, voire de grosse déprime. Je vois cependant dans votre thème une jolie rencontre capable d’éclairer votre vie aux alentours du mois d’avril prochain. Il s’agira sans doute d’un homme libre né sous un signe de feu. Montrez-vous toutefois plus détendue, et plus simple dans vos réactions.

Je suis née le 20 novembre 1964, chère Deborah. Je viens de divorcer il y a peu et, de fait, je me retrouve toute seule. Mes amis me tournent le dos car une jolie femme célibataire peut apparaître comme un danger. Me voyez-vous cependant vivre une belle rencontre ? Je sors d’une histoire avec un homme marié et je n’en veux plus. Merci pour votre réponse. (Clotilde, 14500 Vire)

Deborah : Clotilde, les astres ne se montreront guère engageants avec vous pendant encore six ou huit mois, ce qui risque de vous affecter car il est vrai que la solitude vous insupporte. Profitez de cette période pour entamer un travail sur vous afin de faire table rase de ce passé qui vous pollue. Une rencontre se profile fin 2023 avec un homme libre né sous un signe d’air.

Deborah, c’est toujours avec plaisir que je lis votre rubrique. Je suis née le 5 octobre 1973. Mon compagnon, Marc, né le 12 avril 1970, me trompe avec une jeune femme, Mathilde, née le 24 septembre 1982. J’ai trouvé des échanges dans son téléphone. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse sincère que j’attends avec impatience. (Aude, Paris)

Deborah : Aude, je comprends très bien que la situation soit compliquée pour vous, surtout avec votre Soleil conjoint Vénus en Balance. Or vous agiter et rompre pour une passade n’en vaut pas la peine. Les influx devraient très vite faire revenir votre compagnon au bercail et vous retrouverez la jolie harmonie que vous connaissiez auparavant.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret. E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet