Astro : Deborah vous répond !

Découvrez chaque semaine les prédictions de Deborah !

La question d’Olivier : Chère Deborah, c’est la 8e fois que je vous écris. Je suis né le 10 octobre 1969. Quant à ma femme, Marie, née le 5 décembre 1970, elle est sourde de naissance. Je suis très contrarié car je la respecte beaucoup, mais je viens de rencontrer Fabienne, née le 5 septembre 1972. Que voyez-vous dans mon avenir affectif ? Merci Deborah pour votre réponse. (Olivier, 12270 Najac)

Deborah : Olivier, faire des choix vous a toujours posé problème. C’est une situation que vous vivez mal.

La question de Karl : Certaines lourdeurs pèsent sur votre couple depuis au moins trois ans, ce qui a induit ce rapprochement entre vous et Fabienne. Si je pense qu’une histoire entre vous et cette femme est possible, je ne vois pas de divorce dans votre thème. Cessez de vous mettre la pression, et laissez la situation se décanter. Deborah, je reviens vers vous car, en 2014, vous aviez eu la gentillesse de me répondre. Vous aviez raison, j’ai bien épousé Alain, né le 22 mars 1984, et depuis, nous sommes très heureux. Nous nourrissons le dessein de partir vivre en Croatie et d’y monter une chambre d’hôtes. Voyez-vous ce projet se réaliser ? Je suis né le 1er décembre 1977. Merci pour votre réponse. (Karl, 01250 (dans l’Ain)

Deborah : Karl, vos deux signes de feux génèrent apparemment une très belle synergie propre à instaurer une entente optimale au sein de votre couple. Je ne vois cependant pas dans vos thèmes respectifs un projet se concrétiser à l’étranger avant au moins deux ans. Je pense même que ce pourrait être un autre pays que celui que vous évoquez.

La question d’Elodie : Bonjour Deborah, née le 6 mars 1981, je suis Poissons ascendant Cancer. Me voyez-vous rencontrer un homme sincère avec qui je pourrais faire ma vie ? Merci pour votre réponse. J’ai pleinement confiance en vous. (Élodie, 17520 Jarnac)

Deborah : Élodie, vous me semblez souffrir d’une forme d’hypersensibilité qui confine parfois à l’angoisse. On sent chez vous une espèce d’isolement voire une peur panique des hommes. Je pense qu’un travail psychologique vous aiderait à évacuer certains fantômes du passé. Je ne vois pas durant l’année 2023 de rencontre affective. Il vous faudra attendre jusqu’en 2024, pas avant. 

La question d’Adeline : Je suis née le 6 août 1981, chère Deborah, et je vous écris pour la 7e fois. Me voyez-vous divorcer de mon mari, Pierre, né le 7 septembre 1978 ? Je ne suis plus amoureuse de lui et viens de rencontrer un homme, Léon, né le 17 mai 1981. Merci pour votre réponse. (Adeline, par courriel)

Deborah : Adeline, vous subissez actuellement les influx d’Uranus qui vous instillent cette envie de liberté et de nouveauté. En dépit de son côté taiseux, réservé et peu volubile, votre mari vous aime réellement. Réfléchissez bien avant de mettre les pieds dans le plat car votre conjoint risque de ne pas pardonner la moindre tromperie. Je ne vois pas une grande histoire avec ce Léon. Faites attention, car vivre seule ne vous convient pas.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet