Astro : Deborah vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah.

« Bonjour Deborah, grand fan de votre rubrique, je vous écris pour la 5e fois. Né le 4 avril 1963, je ne supporte plus mon épouse, Fabienne, née le 30 septembre 1965. Je souhaite m’en séparer et partir vivre en Espagne. J’aspire à changer de cadre et ce pays m’inspire. Voyez-vous cela se concrétiser ? Merci pour votre réponse. »

Luc, 02800 La Fère

Luc, vous êtes un homme épris à la fois de liberté et d’équilibre. Loin de vous l’idée de partir pour partir, vous aspirez plutôt à vous épanouir. Des tensions semblent agiter votre ciel depuis au moins deux ans, ce qui n’est pas évident. Je ne sens pas de divorce, mais une séparation, qui surviendra d’ici janvier prochain au plus tard. Vous allez effectivement partir habiter en Espagne et il est fort possible qu’une nouvelle rencontre s’y présente d’ici quelques mois.

« Je suis née le 5 décembre 1987, chère Deborah. Je ne me sens plus à ma place dans mon job. Je voudrais me reconvertir et apprendre la broderie pour fabriquer des vêtements personnalisés. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Merci pour votre réponse. »

Aude, 40700 Castelner

Aude, votre caractère passionné vous pousse à n’exercer que des métiers avec lesquels vous entrez en résonance. À partir de mai 2024, votre thème fait apparaître très nettement une nouvelle orientation qui devrait vous amener à vivre de cette passion justement, vers la fin 2025. Surtout, ne lâchez rien, des voies vont s’ouvrir pour vous.

« Je suis née le 19 octobre 1967, chère Deborah. Me voyez-vous faire une rencontre affective ? Depuis le décès de mon mari, il y a trois ans, je vis seule et suis très isolée. Merci pour votre réponse que j’attends avec impatience. »

Marthe, 23220 Bonnat

Chère Marthe, je suis vraiment désolée que vous passiez des moments aussi douloureux depuis trois ans. La pratique de l’astrologie nous confronte parfois à des cas où, hélas, des personnes se retrouvent à devoir endurer de longues périodes difficiles. Les aspects de votre thème m’indiquent cependant une jolie rencontre, qui devrait se produire vers le mois de mai prochain, avec un homme libre né sous un signe de feu. Apprenez juste à vous ouvrir un peu plus d’ici là. Et n’hésitez pas à exprimer votre ressenti.

« Bonjour chère Deborah, je suis née le 24 mars 1968. Ma vie affective est plus plate qu’une limande. Voyez-vous pour moi une rencontre magique capable de changer mon existence ? Je vous remercie de votre réponse. »

Marthe, 75014 Paris

Marthe, dans votre thème transparaît tout votre humour et votre bel élan vital. Jupiter, qui séjourne actuellement en Bélier, devrait vous ouvrir, socialement tout d’abord, à partir de janvier prochain, avant de vous offrir une jolie rencontre, potentiellement sérieuse, avec un homme un peu plus âgé que vous, né sous un signe de terre. Vous qui êtes spontanée, soyez naturelle et laissez-vous porter.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet