Archie au Canada : Meghan Markle raconte son adorable réaction
Après une première tournée officielle en Afrique en septembre, le petit Archie a de nouveau pris l’avion pour passer la fin d’année au Canada avec ses parents. Comme l’a raconté Meghan Markle lors de son grand retour à Londres, mardi, le petit garçon a été émerveillé par les paysages de Vancouver.
Pour le premier Noël de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont misé sur la tranquillité de vacances au Canada. Disparus des radars depuis la mi-novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement fait leur grand retour le 7 janvier 2020 à Londres. L’occasion pour les jeunes parents de donner des nouvelles de leur petit garçon de 8 mois.
Comme le palais de Buckingham l’avait annoncé en début de semaine, le couple a souhaité commencer 2020 à la Canada House avec Janice Charette, haut-commissaire du Canada au Royaume-Uni, et ses équipes, pour « les remercier pour la chaleureuse hospitalité canadienne et le soutien qu’il a reçu au cours de son récent séjour« . Le prince Harry a d’abord pris la parole devant l’assemblée : « Merci beaucoup, non pas que beaucoup d’entre vous y soient pour quelque chose, mais la chaleur et l’hospitalité qui nous ont été témoignées là-bas étaient incroyables, et c’est exactement la raison pour laquelle nous avons choisi le Canada. Nous espérons vous revoir tous bientôt. Mon épouse va maintenant finir en français« , a ainsi affirmé le Britannique de 35 ans, avec humour.
Reposé après une année 2019 difficile à vivre, le couple a profité de ses vacances dans un magnifique manoir de North Saanich, sur l’île de Vancouver, qui leur avait été conseillé par la comédienne et chanteuse Katharine McPhee, ex-camarade de classe de Meghan Markle. Comme l’a confirmé un membre de l’équipe des Sussex à Hello, la petite famille y a non seulement célébré Noël et le Nouvel An, mais aussi Thanksgiving, fin novembre. Doria Ragland, la mère de la duchesse, était elle aussi de la partie.
Source: Lire L’Article Complet