Accident grave de Pierre Palmade : le bébé de la passagère serait né "viable" par césarienne
C’était une question en suspens capitale dans l’affaire Pierre Palmade. Une source proche de l’enquête aurait révélé à BFMTV que le bébé que portait l’une des passagères victimes de l’accident causé par l’humoriste de 54 ans vendredi 10 février 2023 est bien né viable après l’impact violent sur une route départementale de Seine Saint Denis.
Selon les premières analyses des experts médicaux, l’enfant qui devait naître trois mois plus tard est bien décédé en raison de l’accident.
Le rapport précise que le bébé serait né par césarienne, « viable », « vivant » et sans malformations, à 22h18. Puis, il serait mort quelques minutes plus tard, à 22h51, « dans un contexte d’accident de la voir publique ».
Si les prochaines analyses complémentaires demandées par le procureur de Melun, dont un examen anatomopathologique et une expertise de synthèse, confirment les circonstances de la naissance et de la mort du nourrisson, la peine de Pierre Palmade pourrait s’élever jusqu’à 20 ans de prison. Le comédien est actuellement mis en examen pour homicide involontaires et blessures, avec circonstances aggravantes puisqu’il était sous l’emprise de cocaïne lorsqu’il a pris le volant.
Hier, lundi 27 février, l’autre enfant victime de l’accident serait sorti du coma et de l’hôpital Necker. Le petit garçon de 6 ans aurait la mâchoire fracturée et aurait beaucoup de mal à manger, boire et s’exprimer.
Source: Lire L’Article Complet