"À tous les garçons que j’ai aimés 2" : la bande-annonce de la suite tant attendue dévoilée

Le premier volet nous a laissés sur notre faim. Heureusement, on retrouvera Lara Jean et Peter Kavinski sur Netflix le 12 février 2020 avec "À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours". En attendant, on savoure les premières images dévoilées dans la bande annonce le 19 décembre.

« C’est mon premier rencard », entame Lara Jean, interprétée par  Lana Condor, dans la bande-annonce de la suite intitulée d’À tous les garçons que j’ai aimés, intituléeÀ tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours. Et en effet, cette fois-ci c’est officiel, les héros de notre teen-movie préféré sont en couple et filent le parfait amour. 

Adaptation Netflix du best-seller éponyme de Jenny Han, À tous les garçons que j’ai aimés est apparu sur nos écrans à l’été 2018, nous replongeant dans notre amour pour les comédies romantiques. C’est donc pour notre plus grand plaisir que le deuxième volet sera dévoilé sur Netflix le 12 février 2020. Et on a hâte. 

Retour aux sources

Avec ces premières images, on se retrouve dans un endroit familier, le terrain de sport du lycée où « tout a commencé », comme le dit si bien Peter Kavinski (Noah Centineo) dans la bande-annonce révélée le 19 décembre. Un petit flashback nous ramène à la rencontre des deux tourtereaux, et au fameux « Ça va ? » du quarterback après la chute de Lara Jean. 

Je promets de ne pas te briser le coeur.

L’amour est dans l’air pour les deux adolescents, qui s’amusent à une fête foraine et se déclarent mutuellement leur flamme : « Je promets de ne pas te briser le coeur », « Moi aussi je te le promets », les entend-on se confier tendrement.

Un nouveau prétendant

Mais on comprend vite que si ce deuxième volet s’intitule P.S. Je t’aime toujours, c’est parce qu’un ancien crush de Lara Jean refait surface dans sa vie : John Ambrose McClaren, incarné par Jordan Fisher. On nous offre également un joli parallèle, alors que la première phrase de ce nouveau prétendant n’est autre que « Ça va ? », tout comme Peter Kavinski, après une nouvelle chute de Lara Jean.

Pour l’actrice phare du film, avoir deux prétendants n’est pas chose facile, alors qu’elle se dit elle-même « déchirée entre Peter K et John Ambrose », dans un tweet publié le 19 décembre. « Je réalise soudain à quel point je ne suis pas prête à affronter cette avalanche de sentiments », ajoute-t-elle avec humour.

D’après la bande-annonce, l’héroïne devra alors « écouter son coeur » et « suivre son instinct ». Un beau triangle amoureux à l’horizon.

  • Films, séries, documentaires, … ce qu’on regarde sur Netflix en décembre
  • Quel film de Noël regarder sur Netflix ?

Source: Lire L’Article Complet