6 infos et 4 questions capitales à savoir sur la sodomie


Peur d’avoir mal ou simple tabou ? Nous sommes encore nombreuses à éviter la question de la pénétration anale avec notre partenaire. Découvrez nos conseils sur la sodomie, cette pratique souvent appréciée des hommes… et des femmes bien informées !

Sodomie : pourquoi les hommes aiment ça ?

Un homme sur trois pratique régulièrement la sodomie. Si vous acceptez de vous y adonner, votre partenaire de jeu peut laisser libre cours à son fantasme de domination. D’un point de vue physique, le coït anal est un pur moment de jouissance pour l’homme. Le sphincter anal étant plus serré que le vagin, le pénis sera plus comprimé et le plaisir plus intense pour lui…

Ce que pensent les femmes de la sodomie

Les femmes qui acceptent de pratiquer la sodomie et qui y prennent du plaisir sont peu nombreuses. 25 % d’entre vous avouent avoir déjà tenté l’aventure. Seulement 10 % ont réellement apprécié. Certaines refusent encore par peur d’avoir mal ou tout simplement parce que la perception de cette position leur semble dégradante. Avec un partenaire attentif, ces réticences disparaîtront.



Pas de sodomie sans quelques précautions !

L’anus est une zone sensible et peut aussi être une source de plaisir pour les femmes. Mais pour atteindre cette phase d’extase, il va falloir commencer par lubrifier. Contrairement au vagin, l’anus ne se lubrifie pas naturellement.
A proscrire : la vaseline qui est un lubrifiant gras. Préférez ceux à base d’eau ou de silicone. Le gel Durex à base d’eau est l’idéal pour cette pratique, c’est pourquoi 85 % des acheteurs Amazon le recommandent. L’intromission doit se faire en douceur… Demandez à votre partenaire de commencer par vous caresser l’anus pour vous détendre. Introduire un doigt avant la pénétration du pénis pourra également contribuer à la détente du sphincter anal. Le mouvement de va-et-vient se fera plus facilement.

Durex – Lubrifiant Sexuel Naturel à base d’eau – 250ml

  • Meilleur prix

    • Meilleur prix

    • Top 10 des positions pour faire l’amour

    • Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

      Un peu d’histoire

      L’origine du terme sodomie
      Ne confondez pas les Sodomites (les habitants de la ville de Sodome) et les sodomites (les adeptes de la pénétration anale) ! Selon la Bible, les premiers virent leur ville détruite par Dieu qui jugeait leurs moeurs trop perverses. A l’époque, c’est leur trop grand appétit sexuel qu’on leur reprochait et non leur penchant pour la sodomie telle qu’on la définit aujourd’hui.

      Un pratique longtemps taboue
      Dans la Rome antique, sodomiser un esclave était un signe de puissance pour son maître. En France, jusqu’à la fin du XVIIIe siècle, pratiquer la sodomie conduisait au bûcher, en prison ou encore dans les galères. L’Eglise condamnait ces libertins à la morale légère même si cet acte était pratiqué entre adultes consentants… C’est en 1791 que la sodomie disparaît totalement du code pénal révolutionnaire. Dans 13 états des Etats-Unis, il a fallu attendre 2003 pour l’abolition de cette loi.

      Osez la sodomie – édition Best


      • Meilleur prix