6 eshops sites en ligne mariage où trouver sa robe de mariée | Vogue Paris

Allié au quotidien, Internet aide aussi les futures mariées en quête de leur robe de mariée pour le jour J. La preuve avec ces 6 eshops et sites en ligne spécialistes du mariage.

Avec un choix de plus en plus pointu et mode, les sélections mariage s'imposent sur les eshops. Livraison facile, retour simplifiés et large choix… Voici nos de sites e-commerce en ligne préférés où trouver sa robe de mariée en attendant son mariage.

Matchesfashion

Lancée en janvier 2020, la sélection Mariage de Matchesfashion nous a déjà rendu accro. Loin de l'univers bridal traditionnel, les pièces sélectionnées sont signées de créateurs mode avant tout qui mettent leur œil au service des futures mariées. Paco Rabanne, Halpern, Ganni, Christopher Kane, Erdem, Molly Goddard sont déjà disponibles, pour ne citer qu'eux.

La sélection mariage Matchesfashion est ici

Olympe Mariage

Concept store présent physiquement à Bordeaux, Montpellier, Lyon et Nice, Olympe Mariage possède aussi un site en ligne pour trouver tout ce qu'il faut pour compléter le trousseau pour le jour J : accessoires de créateurs, chaussures, mailles réchauffantes mais aussi lingerie et pièces pour le mariage civil, tout y est.

L'eshop Olympe Mariage est ici

By Romance

Marque française de prêt-à-porter attachée aux bride-to-be, By Romance a l'avantage de proposer un large vestiaire de robes de mariée, tenues pour les invitées, accessoires pour le jour J et autres cadeaux pour les futurs mariés. Le mot d'ordre ? Une légère impertinence signature tout en modernité.

L'eshop By Romance est ici

Net-A-Porter

Retrofête, Stella McCartney mais aussi des marques plus brida comme Temperley London, Les Rêveries ou Rime Arodaky… L'un des eshops stars, Net-A-Porter propose une sélection éclectique de pièces à porter le jour J et de robes de mariée aux accents mode qui séduiront les futures mariées ou simplement les adeptes du blanc.

La sélection Mariage Net-A-Porter est ici

Rue de Seine

La maison néo-zélandaise Rue de Seine infuse l'univers du mariage de son esthétique moderne. Distribuée chez divers concept stores bridal à travers le monde, elle propose également sur son site en ligne des accessoires (voiles, manches de robes, etc) et tenues d'invitées à se faire livrer mais aussi des robes de mariée allurées confectionnées dans leurs ateliers en fonction des mesures envoyées par les bride-to-be par mail. Un doute ? Des rendez-vous vidéo avec des conseillères sont possibles.

L'eshop Rue de Seine est ici

Pivoines and Love

Ce concept store parisien est un repère physique proposant des essayages et ateliers DIY autour du mariage, mais aussi un eshop fourni. Sur Pivoines and Love, on y shoppe des tenues pour le mariage civil, pour les invitées, pour les enfants ainsi que des accessoires, le tout signé de marques bridal comme By Romance ou encore les Petits Inclassables.

L'eshop Pivoines and Love est ici

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 

Voici le compte Pinterest le plus inspirant pour préparer son mariage

Mariage : 3 comptes Instagram inspirants à suivre

10 astuces de pro pour dénicher une robe de mariée vintage pour son mariage

Encore plus de Vogue Paris en vidéo sur YouTube :

https://www.youtube.com/embed/7n5VDArQpE0?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"[object Object]/Youtube-PFP","cust_params":"platform%3Dcompass%26page_slug%3Dmariage/article/mariage-eshops-site-internet-ou-trouver-acheter-robe-de-mariee-shopping%26usr_auth%3Dfalse%26feature_flags%3DadsBlueprint-true%2CarticleEmbedInlineArticles-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26content_id%3D5e6f8211dd6a9a0008512c3a%26content_type%3Darticle%26template_name%3Darticle%26channel%3Dmariage%26subchannel%3Dinspirations%26embeds%3Dvideo%26tags%3DRobes de mariée%2CA la maison%26experience%3Dcompass%26kvid%3D7n5VDArQpE0%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet