PHOTOS – Salma Hayek et sa fille Valentina, Louise Bourgoin, Yseult… Pluie de stars chez Balenciaga
Attention les yeux ! Le défilé automne-hiver 2022 de la maison Balenciaga a attiré dans la capitale des stars venues des quatre coins du globe, dimanche 6 mars.
La Fashion Week de Paris a donné un nouvel éclat à la Ville lumière. Partout dans les rues de la capitale, les personnes les plus lookées du globe ont été aperçues, dont certaines au visage bien connu du grand public. Dernier défilé de rue en date ? Dimanche 6 mars, à l’entrée du palais du Bourget où s’est tenu le magistral show Automne/Hiver 2022/2023 de la maison Balenciaga. Parmi les célébrités immortalisées par une armée de photographes : Salma Hayek et sa fille Valentina, son portrait craché!
Les célébrités du paysage hexagonal ont elles aussi fait sensation. Parmi elles, la chanteuse Yseult, qui a décidé d’opter pour un manteau XXL, parfaitement structuré grâce à des épaulettes cyclopéennes. Autre silhouette remarquée : celle de Louise Bourgoin. La comédienne a ainsi été aperçue au bras de son compagnon, le DJ Tepr (Tanguy Destable de son vrai nom), dans une somptueuse robe toute en volumes. Mention spéciale également pour la compagne de Vincent Cassel, la mannequin Tina Kunakey qui a opté pour un look futuriste et casual. Mais le prix du look le plus original revient très certainement à Kim Kardashian pour sa combinaison tout en ruban adhésif jaune griffée Balenciaga.
Un show en hommage à l’Ukraine
Alors que le monde entier a le regard tourné vers l’Ukraine, la mode n’est pas en reste. Comme l’ont rapporté nos confrères du Daily Mail qui ont immortalisé le défilé Balenciaga, la maison de haute couture a décidé de faire défiler ses silhouettes dans un décor enneigé. Un clin d’œil subtil, mais ô combien remarqué, pour le pays de Volodymyr Zelensky qui subit depuis plus d’une semaine une violente offensive russe.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Perusseau – Da Silva / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet