Zombie Boy : les causes de la mort du mannequin révélées

Ses tatouages l’ont fait connaître dans le monde entier. En août 2018, le mannequin Rick Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy, disparaissait à l’âge de 32 ans à Montréal. Si beaucoup envisageaient la piste du suicide, sa famille et ses proches eux, pensaient davantage à un tragique accident. Plus d’un an après sa mort, la police canadienne leur a finalement donné raison. En effet, des analyses toxicologiques ont révélé que le jeune homme était « très intoxiqué » par l’alcool et la drogue. « Il avait l’habitude de s’asseoir sur la rampe du balcon extérieur de l’immeuble lorsqu’il sortait fumer. Considérant cette habitude et son état d’ébriété très avancé, il est plausible que M. Genest soit accidentellement tombé du balcon » a expliqué un officier en conférence de presse lundi. Selon les éléments de l’enquête, Zombie Boy est décédé des suites d’un « traumatisme crânien consécutivement à une chute de plusieurs étages ». D’après les autorités, le mannequin était « très motivé par ses nombreux projets artistiques, il était bien entouré et il venait de se fiancer ».

Grâce à ses tatouages, Rick Genest était en effet très convoité. En 2011, il a fait une apparition remarquée dans le clip « Born this way » de Lady Gaga puis a posé pour de nombreux magazines tels que « Vogue », « Vanity Fair » ou « GQ ».

Lady Gaga s’excuse d’avoir évoqué la piste du suicide

Peu de temps après l’annonce de la mort de Zombie Boy, la chanteuse Lady Gaga, avait été l’une des premières à s’exprimer sur le sujet et évoquait un possible suicide. Sur les réseaux sociaux, elle avait ensuite tenu à s’excuser « par respect pour la famille de Rick et son héritage » : « Je m’excuse si j’ai parlé trop tôt (…) Je ne voulais en aucun cas tirer de conclusions hâtives ». Le mannequin aurait eu 34 ans cette année.

Source: Lire L’Article Complet