Zazie en larmes dans The Voice : cette prestation qui l’a touchée

Zazie a été bouleversée par la prestation d’un talent lors de cette première soirée des auditions à l’aveugle de The Voice. La coach n’a pas pu contenir ses larmes (et nous non plus).

Ce samedi 25 février, TF1 donnait le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de The Voice. Pour cette édition, exit Florent Pagny et Marc Lavoine qui sont remplacés par le binôme Bigflo & Oli, et Zazie, qui marque pour l’occasion son grand retour dans le programme. Et la chanteuse a été bouleversée aux larmes dès ce premier épisode des auditions à l’aveugle. Cueillie par la prestation de Robin, un talent de 28 ans, elle a réagi avec émotion.

« Ca fait quelque chose, hein » s’est-elle exclamée à la fin de la prestation. Et de poursuivre quelques secondes plus tard : « Ca va être compliquée car c’est une chanson, dès que je l’entends, tout de suite, je pleure. J’ai 58 ans, tous les couplets me parlent. » Touché par ces mots de la coach n’a eu d’autre choix que d’aller dans son équipe. Gageons qu’il devrait marquer la saison.

Pourquoi Zazie a hésité à revenir dans The Voice

Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, le 13 février dernier, Zazie a évoqué son absence de The Voice et la raison pour laquelle elle aurait pu choisir de ne pas retrouver son fauteuil, dans cette douzième saison. « Quand la production m’a contactée, j’ai tout de suite accepté », expliquant au passage qu’une « partie d'[elle] grimaçait car [elle] devai[t] aussi partir en tournée durant cette période ». Et si elle a accepté de revenir dans The Voice, c’est notamment parce qu’elle « aime la douceur, la tendresse, l’esprit familial qui règnent dans l’équipe« . « C’est bon de se retrouver tous ensemble… Et découvrir des talents reste un exercice passionnant ». C’est donc une Zazie égale à elle-même et qui est sincère avec les talents qui arrivent face à elle qu’on a pu retrouver ce samedi soir.

Crédits photos : Capture écran : TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Zazie

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.

Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.

Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.

Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021

Autour de

Source: Lire L’Article Complet