Zac Efron et Laurence Boccolini sont dans le Fil des Stars

19 août 2021

Courtney Love se fait tatouer pour l’anniversaire de sa fille

Courtney Love a décidé de fêter les 29 ans de sa fille,
Frances Bean Cobain, en se faisant tatouer en son honneur. La rockeuse a dévoilé sur
Instagram son nouvel encrage, un chien volant à travers la carte de tarot du Mat, ajoutant que le temps où elle se faisait tatouer uniquement ivre était révolu.

« J’ai vu ces nouvelles encres chez un tatoueur traditionnel coréen, j’ai été inspirée, et je me suis dit que ma philosophie, qui était de ne me faire tatouer que dans les quartiers de prostituées portuaires quand j’étais ivre, était un peu datée, et je voulais rendre hommage à ma fille Frances, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui », a-t-elle en effet écrit.

Le tatouage a été réalisé chez Parliament Tattoo, à Londres, où vit dorénavant la chanteuse de Hole.

Zac Efron débarque sur TikTok, aidé par Jessica Alba

Laurence Boccolini s’assume telle qu’elle est

Laurence Boccolini, qui vient de succéder à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place, s’assume, et elle le prouve ! Elle a ainsi posté sur Instagram une
photo au naturel pour montrer à quel point elle est « fière ».

« Je suis fière de mes rides, de mes taches, de mes creux, de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent », écrit-elle, ajoutant qu’il « fait beau, il fait bon », et de préciser « je ne suis pas topless (vive les maillots sans bretelle) ».

Une jolie photo de vacances qui annonce tout de même la rentrée, puisque l’animatrice précise que c’est son « dernier jour » de villégiature.

Source: Lire L’Article Complet