Yannick Alléno en deuil : son fils de 25 ans tué par un chauffard en plein Paris

Un terrible drame s’est déroulé dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mai 2022, en plein coeur de Paris. Le fils de Yannick Alléno, Antoine, est mort percuté par une voiture alors qu’il se trouvait sur un scooter.

Yannick Alléno est dévasté. Le célèbre chef étoilé parisien a perdu son fils, Antoine. Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mai 2022, Antoine Alléno a perdu la vie alors qu’il se trouvait en scooter après avoir été percuté par une voiture en plein coeur de Paris, selon les informations rapportée du Parisien, lundi 9 mai 2022. Il était près de 23h30, dans le 7ème arrondissement de la capitale, lorsque le jeune homme a été percuté à l’arrêt à un feu rouge par une Audi RS6 noire. La voiture en question aurait été volée par un conducteur âgé de 25 ans, seulement, quelques minutes plus tôt près du restaurant Coya en donnant au voiturier un faux ticket.

Lors du drame, le conducteur voulait passer entre un taxi et un scooter alors qu’il roulait à vive allure. Seulement, toujours selon les informations du quotidien, il aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait percuté le taxi puis le deux-roues, tuant Antoine Alléno, 24 ans, sur le coup. Sur le scooter, le fils du chef n’était pas tout seul. Il était accompagnée d’une jeune femme qui souffrirait de quelques contusions et qui serait en état de choc. De son côté, le chauffard a été conduit à l’hôpital alors qu’il était blessé. Il aurait également refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Yannick Alléno n’a pas encore réagi à la mort de son fils

Antoine Alléno était un des deux enfants de Yannick Alléno, grand chef français, installé en région parisienne. Depuis 2007, il affiche trois étoiles au classement du guide Michelin depuis 2007 et dirige un groupe hôtelier. Pour l’heure, il n’a pas réagi à la disparition tragique de son fils.

Source: Lire L’Article Complet