Yann Barthès : cette petite phrase sur ses invités qui ne jouent pas le jeu dans Quotidien passée presque inaperçue

C’est un rituel dans Quotidien : chaque soir des invités de l’émission de TMC livrent leur playlist face à Yann Barthès. Sauf qu’en réalité, ce n’est pas toujours eux qui la font. Explications.

Léna Situations est l’une des influenceuses les plus populaires du moment et son livre Toujours plus l’un des plus gros succès de la rentrée littéraire. A tel point qu’il suscite visiblement parfois quelques jalousies. Comme celle de Frédéric Beigbeder qui a requalifié l’ouvrage d' »Autobiographie d’une inconnue célèbre » dans un billet pour Le Figaro. Une critique sévère à laquelle la jeune femme a répondu dans Quotidien hier : « Au delà de la critique du livre qui fait partie du jeu, la critique était vraiment très personnelle, je ne connais pas ce Monsieur, j’ai jamais été à un café avec lui, la critique était comme si il me connaissait. Y a eu des attaques comme ‘elle manque cruellement de culture’ ou ‘complètement narcissique’ et je trouvais que c’était un peu la facilité de s’attaquer à la nouvelle génération. On est fatigué par ce snobisme intellectuel et le mépris qu’on peut avoir face à des jeunes qui essayent de faire des choses« , ajoutant que selon elle, si Frédéric Beigbeder s’en est pris à elle, c’est surtout parce qu’elle a vendu beaucoup de livres. « Si j’avais été dans le classement après lui je pense pas qu’il aurait porté attention pendant son confinement pour écrire un papier sur moi« .

  • "Nain", "Pas très malin" : Pascal Praud s'en prend vivement au maire de Bordeaux Pierre Hurmic dans L'Heure des pros

    Télé Loisirs

  • Tout le monde veut prendre sa place : Nagui hilare face à une fan très empressée

    Télé Loisirs

  • Que faire de son sapin de noël après les fêtes ?

    Télé Loisirs

  • Quand Emmanuel Macron se fait troller par François Hollande

    Télé Loisirs

  • L'Heure des pros : Pascal Praud revient sur la faute d'orthographe d'Emmanuel Macron et enchaîne les approximations

    Télé Loisirs

  • L'Heure des pros : Pascal Praud raille la faute d'orthographe d'Emmanuel Macron et enchaîne les approximations

    Télé Loisirs

  • Abi Bernadoth, le gagnant de the Voice, se confie sur sa sensibilité

    Télé Loisirs

  • Extrait Doc Griezmann

    Télé Loisirs

  • Attestations de déplacement : tout ce qu'il faut savoir

    Télé Loisirs

  • Les Animaux Fantastiques 2 : Que faire avec une baguette magique ? Quel est leur pouvoir dans la "vraie" vie ? Les acteurs répondent !

    Télé Loisirs

  • La série Starsky et Hutch se dévoile dans Previously, le podcast de Télé-Loisirs !

    Télé Loisirs

  • Les Animaux fantastiques les crimes de Grindelwald – 6 septembre

    Télé Loisirs

  • Objectif Top Chef : l'étrange demande d'une candidate à Philippe Etchebest !

    Télé Loisirs

  • Les minions – 30 octobre

    Télé Loisirs

  • Concours Miss France : Delphine Wespiser balance dans TPMP !

    Télé Loisirs


  • "Nain", "Pas très malin" : Pascal Praud s'en prend vivement au maire de Bordeaux Pierre Hurmic dans L'Heure des pros
    "Nain", "Pas très malin" : Pascal Praud s'en prend vivement au maire de Bordeaux Pierre Hurmic dans L'Heure des pros


    Télé Loisirs


  • Tout le monde veut prendre sa place : Nagui hilare face à une fan très empressée
    Tout le monde veut prendre sa place : Nagui hilare face à une fan très empressée


    Télé Loisirs


  • Que faire de son sapin de noël après les fêtes ?
    Que faire de son sapin de noël après les fêtes ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Ces invités qui ne jouent pas le jeu…

Dans l’émission de TMC, Léna Situations s’est également prêtée au traditionnel jeu de la Playlist. « Si je peux me permettre, elle est vraiment bien, » a-t-elle annoncé en préambule. On y retrouvait ainsi Ain’t no mountain high enough (Marvin Gaye & Tammi Terrell) en chanson qu’elle écoute en boucle, A song for you (Donny Hathaway) en plus belle chanson de tous les temps, Fever (Angèle & Dua Lipa) en chanson pour danser toute la nuit ivre morte, et enfin Do I wanna know (Arctic monkeys) en chanson pour une nuit d’amour. « Elle était bien, » a acquiescé Yann Barthès, ainsi que ses chroniqueurs. « C’est vous qui l’avez faite toute seule ? » a interrogé l’animateur. « Bien sûr que c’est moi qui l’ai faite, j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire, » a répondu Léna Situations. Et Yann Barthès de livrer une petite anecdote sur les coulisses de son talk-show et de balancer sur certains invités : « Il y a plein de gens qui viennent et ils ne l’ont pas fait, » a-t-il ainsi expliqué.

Source: Lire L’Article Complet