Willie Garson mort à 57 ans : de quoi souffrait la star de Sex & the City ?

La star de Sex and the City, Wilie Garson est décédée brutalement le 21 septembre, à l’âge de 57 ans. Selon la nécrologie dévoilée par le New York Times, l’acteur serait décédé des suites d’un cancer du pancréas…

La cause de son décès n’avait pas encore été dévoilée. Willie Garson est mort brutalement le 21 décembre dernier à l’âge de 57 ans. Star de Sex and the City, l’acteur luttait contre un cancer du pancréas, désigné comme la cause de son décès par le New York Times, révèlent nos confrères de Pure People, ce vendredi 24 septembre.

En effet, la nécrologie publiée par le média américain dévoile que « Willie Garson Paszamant, plus connu sous le nom de Willie Garson par ses nombreux fans, et dans l’industrie du divertissement, remarquable comédien sur scène, au cinéma et à la télévision, est décédé à 57 ans à son domicile de Los Angeles », avant d’évoquer sa récente lutte contre un cancer de la glande pancréatique. Mais pour l’heure, aucun membre de sa famille n’a confirmé l’information avancée par le journal réputé.

Son fils adoptif Nathen

Dévastées, les stars de la série mythique lui ont rapidement rendu hommage sur leurs réseaux sociaux. Notamment ses anciennes consœurs, Kim Cattrall et Cynthia Nixon bouleversées par cette disparition soudaine. Seule l’actrice principale de la série Sex and the City, Sarah Jessica Parker se mure dans le silence, depuis l’annonce de son décès. Père célibataire, Willie Garson laisse derrière lui un jeune garçon, qu’il élevait seul.

Il avait adopté « Nathen en 2009 après avoir vécu une longue histoire compliquée pendant vingt ans avec une femme qui ne souhaitait pas avoir d’enfant », révèlent nos confrères de Purepeople. En son honneur, la famille de Willie Garson appelle à faire un don à une association : Alliance for Children Rights. L’organisme œuvre dans le but de protéger les enfants dans le besoin et victime d’abus. Des causes que l’acteur défendait sur les réseaux sociaux.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet