William et Kate Middleton : ce que leur style vestimentaire dit de leur couple
Le magazine « Hello ! » s’est penché, ce dimanche 5 février 2023, sur les looks du prince et de la princesse de Galles. Le couple semble avoir opté pour un style coordonné depuis quelques mois, et ce détail est très révélateur de la santé de leur relation.
Ils sont au centre de tous les regards à la seconde où ils sortent de leur voiture. Le prince et la princesse de Galles ont récemment pris l’habitude de coordonner leurs vêtements lorsqu’ils se déplacent en couple : lorsque Catherine (Kate) Middleton porte du tartan vert et bleu, William porte un pull vert sous une veste bleue ; quand Kate est en rouge, son mari assortit sa cravate, et de même quand la princesse s’affiche en magenta pour le concert de Noël. Le site du magazine Hello ! s’est penché sur cette habitude du couple de Galles : « S’assortir au style de votre partenaire démontre une véritable empathie, et prouve un niveau élevé de bonheur et de satisfaction au sein de la relation », dit Mairead Molloy, experte des relations de couple.
Qu’elle soit en robe, en tailleur, en pull de Noël ou en tenue de sport, la princesse de Galles est toujours parfaitement vêtue, la taille mannequin, et la tenue toujours adaptée à l’événement. Mais le prince William est également scruté de près. Son style a beaucoup évolué ces dernières années, et il essaie d’être aussi chic que sa compagne. D’après Hello !, le fait de coordonner leurs vêtements, indique aussi que le couple « partage une connexion particulière », et une « unité émotionnelle ».
⋙ PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années
Kate Middleton, princesse du recyclage
La princesse de Galles est, toutefois, raisonnable au sujet de sa garde-robe. Preuve en est dans cette interview Instagram avec le journaliste Roman Kemp, dans laquelle elle déambule dans les bois en parlant de petite enfance. On l’y voit chaudement vêtue, avec une veste marron, en daim, qui, comme le relève le site Page Six, est un vêtement qu’elle portait déjà...il y a 12 ans. Le modèle “Darwin” de la marque britannique L.K. Bennett, a été mis pas moins de cinq fois par Kate Middleton depuis qu’elle a rejoint son dressing en 2011. Une preuve, s’il en fallait une, que la mère de George, Charlotte et Louis fait très attention à ne pas paraître déconnectée de la réalité de ses sujets. Elle met ainsi en avant son engagement pour la planète, et sans rien dire, prouve qu’elle conserve ses pièces fétiches et ne se base pas forcément sur les dernières modes du moment pour alimenter sa garde-robe déjà bien fournie. Et si cela ne suffisait pas, Kate Middleton démontre aussi, avec cette veste confortable, qu’elle n’a pas changé de taille depuis douze ans, et trois grossesses…
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années
Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés en 2001, sur les bancs de l’université St Andrews en Écosse où ils étudient l’histoire de l’art. Les deux jeunes étudiants commencent alors à nouer une relation amicale.
Très vite, Kate Middleton et le prince William tombent amoureux. Ce n’est qu’en 2003 que le couple officialise sa relation.
Rapidement, la relation entre Kate Middleton et le prince William attire l’oeil des photographes. Ici, le couple est pris en photo sur un bateau au cours de ses vacances à Ibiza.
Amoureux, le prince William tient à ce que sa bien-aimée l’accompagne partout. Comme lors du mariage de Laura, la fille de Camilla Parker-Bowles et belle-fille du prince Charles.
Adeptes des sorties nocturnes, le prince William et Kate Middleton enchaînent les rendez-vous en boîtes de nuit. Gentleman, le fils du prince Charles tient toujours à raccompagner sa belle chez elle.
Devenus inséparables au fil du temps, Kate Middleton et le prince William s’affichent de plus en plus complices et souriants face aux objectifs des paparazzis.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet