William et Harry réconciliés ? Ces dernières semaines, les deux frères se sont rapprochés

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la famille royale d’Angleterre, ébranlée par l’affaire Epstein, le Megxit et le coronavirus. Mais après l’orage, le beau temps semble finalement pointer le bout de son nez. En froid depuis plusieurs semaines, les princes Harry et William ont récemment repris contact, rapporte la correspondante royale Katie Nicholl à nos confrères d’Entertainement Tonight.

Voilà une nouvelle qui doit certainement apporter un peu de réconfort à Élizabeth II, très peinée par la brouille de ses deux petits-fils. Après s’être quittés en mauvais termes, William et Harry auraient finalement trouvé un terrain d’entente. « Il y a clairement eu d’importantes divergences entre les deux frères, mais les choses se sont améliorées et je sais qu’ils sont en contact par téléphone« , révèle la spécialiste de la famille royale Katie Nicholl à Entertainment Tonight, dans des propos rapportés par Daily Star.

Inquiets pour la santé de leur père, testé positif au coronavirus Covid-19, les frères ennemis auraient décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien de leurs proches, allant même jusqu’à multiplier les appels vidéos ces dernières semaines. Réconciliés, les Cambridge et les Sussex auraient notamment mis de l’eau dans leur vin pour célébrer les récents anniversaires de leurs enfants respectifs, à savoir, George, Charlotte et Archie en visioconférence.

Vers un possible retour des Fab Four ?

« Je pense qu’il y a un sentiment de soulagement des deux côtés« , souligne Katie Nicholl, et de préciser, « Les Sussex sont libres de commencer leur nouvelle vie et les Cambridge de reprendre leur ancienne en laissant derrière eux les bouleversements et les drames« , qu’ils ont dû traverser ces derniers mois. Alors que des proches affirment que le petit-fils préféré de la reine aurait beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie californienne, la journaliste conclut, « Je pense que dans une certaine mesure, Harry et Meghan manquent à Kate et William, mais il est certain qu’ils regrettent qu’Harry ne fasse plus partie de leur vie« .

Source: Lire L’Article Complet