Will Smith est tombé amoureux de Stockard Channing
Will Smith était tellement à fond dans son personnage de Paul Poitier, dans Six degrés de séparation, qu’il n’arrivait pas à s’en détacher lorsque sa journée de tournage était terminée. Comme il l’a expliqué dans son autobiographie, intitulée sobrement Will, et dont People a obtenu les bonnes feuilles, la star, alors au début de sa carrière (le film est sorti en 1993), en est même arrivé à tomber amoureux de sa co-star de l’époque, Stockard Channing. Le comédien, qui s’était marié avec Sheree Zampino, sa première femme, en 1992, luttait contre des sentiments forts et contradictoires.
« Sheree et moi étions dans les premiers mois de notre mariage avec un tout nouveau bébé et pour elle, je peux imaginer que cette expérience était pour le moins déstabilisante. Elle avait épousé un certain Will Smith et vivait maintenant avec un certain Paul Poitier. Et pour ne rien arranger, pendant le tournage, je suis tombé amoureux de Stockard Channing… », explique-t-il dans son livre.
Désespéré
S’il a bien tenté de se débarrasser de ces émotions, Will Smith a eu le plus grand mal à reprendre une vie normale. « Après le tournage du film, Sheree, Trey (son premier fils) et moi sommes retournés à Los Angeles. Notre mariage connaissait des débuts difficiles. Je me suis retrouvé à vouloir désespérément voir et parler à Stockard », ajoute-t-il.
L’acteur ne va pas plus loin dans ses révélations sur ses sentiments (apparemment à sens unique) pour Stockard Channing, mais les débuts chaotiques de son mariage ont perduré puisqu’il a divorcé de sa première femme deux ans après la sortie de Six degrés de séparation, en 1995. Et en 1997, Will Smith épousait
Jada Pinkett, avec qui il est toujours marié aujourd’hui, même si, comme ils l’ont tous les deux reconnu, leur relation a connu quelques vagues. Les deux acteurs ont récemment
révélé qu’ils se considèrent comme des « partenaires » de vie et qu’ils avaient laissé derrière eux la « monogamie ».
Source: Lire L’Article Complet