VTEP : Baptiste Giabiconi très gêné après avoir maladroitement révélé qu’il avait vu Alizée nue

Vendredi 31 janvier, après la diffusion de Stars à nu, Bruno Guillon, Satya Oblette ou encore Chris Marques étaient sur le plateau de VTEP, avec Arthur, qui leur a posé des questions sur la nudité… L’occasion pour Baptiste Giabiconi de faire des révélations – entre autre – sur Alizée.

Ils l’ont fait ! Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Alexandre Devoise, Satya Oblette, Olivier Delacroix et Franck Sémonin se sont déshabillés sur la scène du Lido, à Paris. Totalement. Oui, totalement, sans cache sexe. Un strip-tease pour la bonne cause : sensibiliser aux cancers de la prostate et des testicules et à l’importance du dépistage. C’était dans l’émission Stars à nu, diffusée sur TF1 vendredi 31 janvier. Et après l’émission, ils étaient invités sur le plateau de Vendredi tout est permis, avec Arthur – qui a produit le programme présenté par Alessandra Sublet -, qui les a titillés avec des questions sur la nudité. Pendant le speed quizz, il a notamment interrogé Chris Marques sur les personnes qu’il aimerait voir nues – et la réponse est surprenante -, Philippe Candeloro sur les réactions qu’il a quand il se voit nu dans le miroir, et Baptiste Giabiconi sur les célébrités qu’il a déjà vues nues. Et sa réponse a provoqué un grand moment de gêne pour le mannequin.

Baptiste Giabiconi a vu Alizée nue

Du tac au tac – c’est le principe du speed quizz -, Baptiste Giabiconi a cité « Katy Perry, Shy’m et Alizée ». Des révélations qu’il a immédiatement regrettées… « Pourquoi tu me fais révéler tout ça… », a-t-il demandé à Arthur, choqué : « C’est vrai ? Katy Perry ? » Pas peu fier, Baptiste Giabiconi qui a été en couple avec la chanteuse a répondu : « C’est un avion ! » Par contre, interrogé sur Alizée, il n’a rien voulu lâcher. « On enchaîne ?», a-t-il demandé à Arthur. Qui l’a d’ailleurs aidé en disant, pour stopper les rires des autres participants : « Ok, on enchaîne. Il n’a pas dit qu’il avait fait l’amour avec, il les a vues nues, peut-être dans des loges… » Ouais, c’est cela…

Source: Lire L’Article Complet