Voitures de luxe, tableaux de maîtres, bijoux en diamant : ces cadeaux fous que les stars ont offert à leurs enfants
Avoir des parents célèbres présente certains avantages. Plus les moyens sont grands, plus les démonstrations d’affection se payent comptant : cours de danse avec Usher, voitures de luxe miniatures, escarpins griffés taille 22… Petit tour d’horizon des cadeaux les plus extravagants des superstars à leur progéniture.
Un tableau d’Andy Warhol, des bagues assorties en diamants, un moulage à 8000 euros… Lorsqu’il s’agit de leurs enfants, les célébrités font les choses en grand.
Avec une maman ex-chanteuse, pas étonnant que les Beckam veuillent éveiller leurs enfants au rythme. C’est donc avec Usher que les trois bambins ont pris leurs premiers cours de danse. En toute simplicité. La star n’a évidemment rien fait payer, c’était «pour aider.»
Pour ses trois ans, Brad Pitt a offert un collier de 10.600 euros à sa fille. Il s’agissait d’une fine chaîne en diamants du joaillier Neil Lane. Rien que ça…
Naître avec une cuillère d’argent dans la bouche n’aura jamais sonné aussi proche de la vérité pour Blue Ivy. Sauf que chez Jay-Z et Beyoncé, c’est à la santé bucco-dentaire et à l’hygiène que l’on fait particulièrement attention. À tel point que la petite Ivy se brosserait ses quenottes délicates avec une brosse à dents en argent de chez Tiffany & Co. Elle ferait ses ablutions dans une baignoire incrustée de diamants. Coût total estimé : plus de 6.000 dollars (5300 euros). Sans parler d’une Barbie diamants à 80.000 dollars (70.800 euros) ni de la mini Cadillac Rose ou de la mini Lamborghini bleue…
Encore jeune maman, Kylie Jenner profitait de tout ses temps libres pour chouchouter sa fille. À l’âge de 2 ans la petite Stormi a rdonc eçu une Porshe miniature Louis Vuitton. De quoi patienter quelques années avant de passer le permis de conduire.
Dans la famille Kardashian-West, North West en a bien profité. À seulement deux ans, la fille de Kim Kardashian pouvait gambader entre les attractions du parc Disneyland, privatisé par ses parents pour son anniversaire. Aujourd’hui elle possède avec ses frères et sœurs une flotte de mini-voitures de luxe, chacune coûtant environ 300 dollars (265 euros). La fille de Kylie Jenner et Travis Scott n’est pas en reste. À l’âge de 2 ans, Stormi avait déjà sa propre Porshe miniature Louis Vuitton. Côté voiture de luxe, la jeune Nahla Berry se faisait de son côté balader par ses parents, Halle Berry et Gabriel Aubry, dans une poussette Quinny : un bolide estimé à 1000 dollars, le top pour les balades en famille.
En vidéo, dans « Date Night », de Tiffany&Co., Blue Ivy vole la vedette à ses parents
Bijoux et œuvre d’art
S’il y a bien un cadeau qui fait plaisir, ce sont les bijoux. Surtout s’il y a des diamants dessus. Pour les trois ans de sa fille aînée, Brad Pitt a offert à Shiloh un collier d’une valeur de 10.600 euros, une chaîne en diamant du joaillier Neil Lane. Après sa voiture, la jeune Stormi a eu le droit à sa propre bague en diamants de la part de son père. Un cadeau que Travis Scott a également fait à Kylie Jenner, les bijoux de la mère et de la fille étant assortis.
À écouter : le podcast de la rédaction
Exit les jouets, les oeuvres d’arts sont un investissement plus durable. Sandra Bullock a ainsi offert à son fils adoptif Louis un tableau d’Andy Warhol estimé à 14.000 dollars (12.400 euros). Du côté de la famille royale, c’est le prince George qui a reçu une belle sculpture. Sa tante, Pippa Middleton, lui a offert un moulage de ses mains et de ses pieds (ceux de George, pas les siens) qui aurait coûté 8000 euros. De quoi renouveler la décoration du Palais de Kensington.
Source: Lire L’Article Complet