Vladimir Poutine secret : quand il dénonçait “les fantasmes érotiques” autour de sa vie privée…

Vladimir Poutine est un homme secret. Les informations sur sa vie privée se font rares, à tel point que même son nombre d’enfants est flou. Et quand des journalistes tentent d’en apprendre plus sur la vie privée, l’ancien officier du KGB dénonçait des « fantasmes érotiques. »

Les secrets bien gardés du maître du Kremlin. Dans l’actualité pour être responsable de la guerre en Ukraine, sa vie est passée au peigne fin sauf qu’il y a très peu d’informations. Et pour cause, à son arrivée au pouvoir en 2000, Vladimir Poutine a tout organisé pour que rien ne filtre sur sa vie privée. Selon l’internaute, il ne s’est pas seulement contenté de cacher des détails de sa vie passée, il a également fait le ménage « pour présenter une histoire officielle sur sa jeunesse. » Et il a réussi. Aujourd’hui, plusieurs rumeurs circulent à son propos sans pouvoir réellement les vérifier.

Vladimir Poutine met un point d’honneur à garder sa vie privée… privée. Il en fait même une obsession. Face au plus curieux, il a une parade bien huilée. Il ignore. En 2018 – comme le rapporte Birmingham Mail – , pour s’expliquer sur le sujet Vladimir Poutine a déclaré : « J’ai une vie privée dans laquelle je ne permets pas d’ingérence. » Et pour dissuader les plus téméraires de s’y intéresser de trop près, il a ajouté : « Il faut la respecter, j’ai toujours réagi négativement à ceux qui, avec leur nez morveux et leurs fantasmes érotiques, rôdent dans la vie des autres. »

>> PHOTOS – Vladimir Poutine : retour sur son évolution physique

Vladimir Poutine : les journalistes doivent “se mordre la langue »

Les rumeurs circulent de toute part concernant Vladimir Poutine. Parmi elles, le président Russe souffrirait d’un rare trouble cérébral. Plusieurs « hauts responsables de l’alliance de renseignement Fives Eyes, composée du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, du Canada et de la Nouvelle-Zélande », avaient spéculé sur « la possibilité d’une explication psychologique derrière l’invasion de Poutine. » Ce n’est pas le seul diagnostiqué donné sur la santé de Vladimir Poutine. Délire paranoïaque, cancer en phase terminale, Parkinson… s’ajoutent à la liste. Sauf que ces allégations ont déplu, le Kremlin a vivement réagi. Comme le rapporte l’Express Uk, la Russie a appelé « les journalistes à se mordre la langue. » Cependant, ils n’ont rien démenti. Le flou persiste autour de Vladimir Poutine.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet