Vitaa trop présente à la télé : sa réponse cash aux critiques

À l’occasion de son arrivée dans le jury de la nouvelle saison de Mask Singer, diffusée sur TF1 à partir du mardi 23 août, Vitaa a accordé un entretien à Télé-Loisirs. La chanteuse a notamment répondu cash à ceux qui la jugent trop présente à la télévision.

Après avoir été coach pour les éditions belges de The Voice et de The Voice Kids pendant plusieurs années, Vitaa intègre le banc des jurés d’une nouvelle émission : Mask Singer. La chanteuse de 39 ans rejoint effectivement l’équipe des enquêteurs de la quatrième saison du programme musical, diffusée à partir du mardi 23 août sur TF1, aux côtés de Kev Adams, de Chantal Ladesou et de Jeff Panacloc. À cette occasion, la jeune femme s’est livrée dans les colonnes du dernier numéro de Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 22 août.

Après avoir évoqué les coulisses du tournage du show, Vitaa s’est exprimée au sujet de ses nombreux passages à la télévision ces dernières années. Elle a notamment répondu à ceux qui jugent sa présence à l’antenne trop régulière. « Je lis très peu les critiques sur les réseaux sociaux. Mais il est évident que lorsque l’on fait soixante émissions en quatre mois, ce n’est plus une surprise de nous voir« , a-t-elle d’abord déclaré. La mère de Liham, Adam et Noa a ensuite assuré qu’elle ne souhaitait pas pourtant « lasser les gens ». « La force d’un artiste, c’est de disparaître et de revenir. C’est ce que je vais faire« , a-t-elle poursuivi, avant d’indiquer qu’elle était actuellement en train d’enregistrer son prochain album solo.

PHOTOS – Mask Singer : découvrez le prix exorbitant des costumes

La drôle de visite médicale de Vitaa avant Mask Singer

Avant de débuter le tournage de la nouvelle saison de Mask Singer, Vitaa a dû se soumettre à une visite médicale obligatoire et… plutôt surprenante. « Quand j’ai passé la visite médicale obligatoire avant l’émission, le médecin a cru que j’étais candidate et m’a demandé dans quel costume j’étais« , s’est remémoré la grande amie de Slimane auprès de nos confrères. « J’ai essayé d’avoir des infos auprès de lui, mais il n’a rien voulu me dire« , a-t-elle ajouté. Mais pas besoin d’indices pour l’interprète du titre À fleur de toi, qui a plutôt pris un malin plaisir à mener ses enquêtes. « Je m’éclate à jouer les enquêtrices ! Je suis comme une gamine qui cherche du début à la fin. Dès les premiers magnétos, je suis à fond« , a-t-elle conclu.

Articles écrits en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de


  1. Vitaa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet