Vitaa : ses projets étonnants avec… Diam’s !
Invitée au micro de M Radio ce vendredi 2 juin, Vitaa a dévoilé quelques pistes concernant une potentielle reconversion professionnelle, qu’elle envisagerait avec son amie de longue date, Diam’s.
Diam’s et Vitaa, le retour du duo ? Ce vendredi 2 juin, l’interprète de Ma sœur était l’invitée de Jérôme et Constance dans le 16-20 de M Radio, afin de présenter son nouvel – et peut-être dernier – album, intitulé Charlotte (hommage à son vrai nom Charlotte Gonin) dont la sortie est prévue le 6 octobre prochain. Au fil de l’entretien, la chanteuse en a également profité pour parler de son ami Slimane, où encore de ses projets rêvés avec Diam’s.
Depuis que la rappeuse l’a révélée grâce à leur célèbre chanson en duo Confessions nocturnes, sortie en 2006, Diam’s et Vitaa ne se sont jamais quittées. Alors, lorsque l’auteure-compositrice et interprète de 40 ans rêve à de nouveaux projets, c’est naturellement avec Mélanie Georgiades (Diam’s) qu’elle les envisage. Au micro de l’émission radiophonique, la mère de trois enfants a confié : « Avec Diam’s, Mélanie, on est très amies, on se disait ‘on a cette passion commune pour la décoration d’intérieur, peut-être qu’un jour on fera un truc là-dedans.’ Je sais que ça n’a rien à voir, mais on a plein de projets comme ça, en commun. »
Alors qu’elle avait confié prendre moins de plaisir à faire la promotion de ses albums, et vouloir profiter davantage de sa famille, Vitaa n’exclut pas pour autant la musique de son futur : « Je parle dans un avenir ou je ferais moins de musique, mais j’aimerais faire des choses qui, en tant que femme, m’inspirent. »
@VITAA se lancerait dans la décoration avec #Diams ? 😱
🎙️ La chanteuse était notre invitée ce soir dans le 16-20 de Jérôme et Constance ! 🎉#Vitaa pic.twitter.com/m7nEchRR7z
Mélanie, loin de la musique
Contrairement à son amie, Diam’s a définitivement tiré un trait sur le monde de la musique. Au début des années 2010, l’interprète de La Boulette avait annoncé qu’elle ne chanterait plus, et l’avait confirmé dans un documentaire, Salam, sorti en 2022. Dans ce reportage autobiographique, la chanteuse était revenue sur sa profonde dépression, sa tentative de suicide, son diagnostic de bipolarité, son internement psychiatrique où elle fut lourdement sédatée, ainsi que sur le chemin de reconstruction dans lequel elle a trouvé la foi. Désormais, Mélanie vit au Maroc avec sa famille, et se projette avec son amie Vitaa.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Vitaa
Suivre
Suivi
Diam’s
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Diam’s, Clément Rémiens… Ils ont retrouvé du travail après la célébrité
Que sont devenus Diam’s, Paris Hilton, Kamini, Sonia Rolland, Geena Davis et Hayden Christensen ? Tour d’horizon de ces carrières pleines de surprises, qui prouvent qu’il y a une vie après la célébrité – ou en parallèle.
Elle fût Miss France 1992, actrice et mannequin phare des années 1990. Linda Hardy a marqué les podiums et la télévision française. La comédienne a également vécu une idylle avec Johnny Hallyday en 1994.
Après un détour par le feuilleton « Demain nous appartient » et un l’échec de sa marque de bonbons en 2020, Linda Hardy s’est éloignée des plateaux. L’actrice est désormais naturopathe. Une drôle de vocation, qui semble lui réussir.
Adel Kachermi n’est plus assailli par la foule dès qu’il met un pied dehors. Mais dans les années 1990, l’ancien chanteur ne pouvait pas sortir sans déclencher des émeutes. Membre du célèbre boys band les 2Be3, Adel s’est reconverti dans la location de jets privés.
Geena Davis est une actrice emblématique d’Hollywood. Visage de « Thelma et Louise », « La Mouche », « Beetlejuice », ou encore « Stuart Little », elle est aussi productrice et scénariste. Moins présente sur les écrans, mais toujours active, Geena Davis est une fervente militante. Depuis 2004, elle est à la tête du Geena Davis Institute on Gender in Media, son institut de recherches sur les inégalités de genre. Un bel engagement.
Ludwig Briand a marqué le cinéma français avec son premier rôle. Si son visage ne vous dit rien, l’ex-comédien prêtait ses traits à Mimi-Siku, héros d' »Un Indien dans la ville », en 1994. Sa seule apparition au cinéma, devenue culte. Mais s’il n’a pas poursuivi dans la comédie, le jeune homme s’est tourné vers le droit et exerce désormais le métier de greffier. L’ancien acteur a également plusieurs cordes à son arc : il a été expert en cigares et champion de poker !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet