Virgilia Hess touchée par un cancer : tout juste maman, la journaliste de BFMTV dévoile le nom et une photo de sa fille
Le 6 mars 2023, Virgilia Hess a accouché d’une petite fille. Ce n’est que le lundi 20 mars qu’elle a annoncé la bonne nouvelle, dévoilant par la même occasion le prénom et le visage de sa fille.
Son histoire a bouleversé de nombreux Français. Il y a quelques semaines, Virgilia Hess, présentatrice météo sur la chaîne BFMTV, annonçait être enceinte. Malheureusement, dans la foulée, la jeune femme indiquait souffrir d’un cancer du sein. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé chaque étape de sa grossesse mais aussi chacun de ses combats contre la maladie. Et voilà que le 6 mars, sa fille, tant désirée, a pointé le bout de son nez ! En effet, Virgilia Hess a accouché d’une magnifique petite Léna-Rose. L’occasion pour la maman de dévoiler le joli minois de son bébé sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/CqAptSotGSB/
Une publication partagée par Virgilia Hess (@virgilia_h)
Chamboulée par cette arrivée en avance, Virgilia Hess s’est confiée : "Mon bébé soleil. Je ne t’avais pas encore donné la vie que tu avais déjà sauvé la mienne. Tu m’apportes déjà tant de joie et de force !", a-t-elle commencé par indiquer dans une publication partagée le lundi 20 mars 2023. "Léna-Rose était pressée de nous rencontrer puisqu’elle est née avec un mois d’avance. Elle savait à quel point j’avais besoin d’elle à mes côtés ! En tout cas, elle va très bien et comble sa maman de bonheur", indique la journaliste.
Source: Lire L’Article Complet