Virgilia Hess, présentatrice météo de BFMTV, parle pour la première fois de son cancer
En février dernier, alors qu’elle était enceinte, Virgilia Hess a appris qu’elle avait un cancer. Elle a tenu à en parler sur ses réseaux sociaux, et s’est profondément livrée au Parisien au sujet du combat qu’elle mène.
Un grand nombre de femmes sont le symbole même du courage. Virgilia Hess, présentatrice météo de BFMTV, en fait partie. Alors qu’elle était enceinte de 6 mois et âgée de 32 ans, la jeune femme a appris qu’elle avait un cancer. Elle a décidé d’en parler librement sur ses réseaux sociaux afin de sensibiliser les autres femmes.
Ce dimanche 30 avril, le Parisien a dévoilé son entretien exclusif avec Virgilia Hess, qui s’est longuement confiée au sujet de son combat, et sa nouvelle vie de maman : "J’ai eu la chance d’avoir été dépistée tôt, grâce à ma gynécologue qui m’a fait une palpation des seins pendant ma grossesse et a décelé une boule. J’en suis à ma quatrième chimiothérapie, la moitié de mon traitement. Après les chimios, je suis très fatiguée, il y a encore des jours où je craque mais j’ai le moral. Et le moral, pour moi, c’est 50 % de la guérison", a-t-elle commencé.
Source: Lire L’Article Complet