Vincent Lagaf’ a rompu avec sa femme après "20 ans ensemble" : en couple, confidences sur sa nouvelle compagne

Vincent Lagaf’ a révélé auprès de "Télé-Loisirs" qu’il était séparé de son épouse. L’animateur de 62 ans a toutefois retrouvé l’amour…

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

S'il tient à rester discret et ne pas dévoiler l'identité de la nouvelle élue de son cœur, Vincent Lagaf a toutefois accepté d'en dire plus sur celle avec qui il a refait sa vie : "La femme avec qui je vis désormais est tout aussi extraordinaire, dans un autre style : elle n'est pas du tout branchée show-business mais fait avec l'horreur de la vie quotidienne, celle qu'on peut toucher du doigt. Elle est négociatrice dans des affaires dramatiques de pédophilie et rentre le soir avec des images pas belles en tête. D'une manière générale, je me suis toujours entouré de gens vrais".

  • Bigdil, un incident "impressionnant" et "effrayant" tenu secret : celui qui incarnait Bill balance tout

    Jeux culte des années 2000 diffusé sur TF1, le Bigdil a marqué toute une génération. Animée par Vincent Lagaf, l'émission s'appuyait sur un personnage clé : Bill l'extraterrestre, alors interprété par Gilles Vautier. 18 ans après la fin du programme, celui qui enfilait tous les soirs le costume du bonhomme en 3D fait une étonnante révélation…

Vincent Lagaf' : sa romance avec la mère de son fils

C'est en 1987, dans un cabaret de Montmartre à Paris, que Vincent Lagaf a croisé le regard de celle qui allait devenir son ex-conjointe, Véronique, pour la première fois. Après le début de leur romance, les anciens tourtereaux ont décidé de travailler ensemble. L'animateur a commencé à travailler à la télévision au début des années 90, en animant l'émission Yacapa, sur France 3, et son épouse, elle, a décidé de prendre en charge sa carrière. Elle est rapidement devenue son manager. 

"J'aide à arrondir les angles. Il n'y a que moi qui puisse dire à Vincent : Ça, ça ne va pas, je n'aime pas ! Pendant des années on s'est moqués de sa façon de s'habiller avec costumes […] J'ai mis 20 ans à parvenir à le relooker un peu. Vincent est sur le devant de la scène, moi je m'occupe du reste. Gérer le quotidien l'embête et il sait que je m'en charge", avait-elle confié au Parisien, en 2013.

Source: Lire L’Article Complet