Vincent Cerutti a perdu 14 kilos : il s’affiche très séduisant torse nu et dévoile les secrets de sa nouvelle silhouette – PHOTO

Vincent Cerutti a relevé son défi ! L’animateur de 40 ans a perdu 14 kilos et a montré une photo sur laquelle il apparait torse nu pour le prouver… Et le compagnon d’Hapsatou Sy est parvenu à obtenir cette nouvelle silhouette sans faire de sport !

Une publication partagée par (@instacerutti)

Vincent Cerutti, taquiné par Hapsatou Sy (et Malika Ménard)

"Comme quoi en faisant attention à ce qu'on mange et à la qualité des produits, ça marche ! Suis trop content car du coup (même si ce n'était pas la motivation première) je rentre dans tous mes costards d'ancienne vedette. Elle est pas belle la vie", a poursuivi Vincent Cerutti, décidément sur un petit nuage. Mais sa compagne, l'animatrice et femme d'affaires Hapsatou Sy, n'a pas hésité à le faire (gentiment) revenir sur terre. "Et les grosses pâtisseries, c'est régime", l'a-t-elle taquiné. "C'est jamais pour moi, c'est pour Abbie et Isaac", a rétorqué le père de leurs deux enfants, respectivement âgés de 5 et 2 ans. Quant à son amie Malika Ménard, Miss France 2009, elle l'a également titillé en commentant : "Je trouve que tu te la racontes. Cordialement".

  • Vincent Cerutti, hospitalisé en urgence

    "Méningite", "Scanner", "Intoxication"… Vincent Cerutti a dû être hospitalisé ce 10 juillet. L'ex-présentateur de DALS a subi de nombreux examens…

Comment Vincent Cerutti a-t-il perdu 14 kilos ?

Les internautes ont été nombreux à féliciter l'ex-animateur de TF1 pour cette nouvelle silhouette. Et celui-ci a tenu à donner davantage de détails sur le régime qu'il a suivi pour parvenir à perdre ses kilos sans faire de sport. "C'est facile, je fais très court. J'ai commencé mon régime le 1er août. Et là je l'ai arrêté hier, d'où la photo avec le maillot de bain rouge. Donc pendant un mois, le soir, j'ai arrêté de manger des pâtes, du riz, des pommes de terre et du sucre blanc. En arrêtant ça, j'ai réussi à perdre 4-5 kilos en un mois. Donc j'étais content", a-t-il d'abord expliqué.

Une publication partagée par (@instacerutti)

Et de poursuivre : "Après j'ai repris la radio fin août. Je me suis dit : 'Quand même, tu vas essayer de passer à la vitesse supérieure'". Vincent Cerutti a donc consulté un nutritionniste, qui lui a conseillé de pratiquer le jeûne intermittent avec "un seul repas par jour, mais un repas équilibré, avec des protéines, des lipides, des glucides. Entrée, plat de résistance, dessert et beaucoup d'eau toute la journée". L'animateur a toutefois précisé à ses abonnés qu'il fallait s'armer de patience et que le résultat se verrait "au bout de quelques mois".

Source: Lire L’Article Complet